AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence 1371582882-remember-prof

{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence Empty
MessageSujet: {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence   {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence EmptyMer 26 Juin - 23:48

 

La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour.

Laisse-moi te faire une confidence



Je pense qu'avec mes retrouvailles si soudaine avec ma petite amie, j'avais vraiment besoin d'air pur et c'est pour cette raison que j'invita ma soeur à faire un jogging tout le long du mont Sugarloaf Lookout. Je la voyais tellement peu, j'avais l'impression d'avoir une soeur à l'emploi du temps de ministre. C'était dur à encaisser mais je faisais avec. D'ailleurs, il fallait que je me renseigne un peu sur elle car je n'avais aucune idée du métier qu'elle exerçait, c'était peut-être le bon moment pour lui en parler tiens... Non, pas maintenant, je préférais attendre quelques instants avant de le faire. Une fois qu'on aurait bien entamé la conversation, je pourrai le faire. 

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence 1371582882-remember-prof

{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence Empty
MessageSujet: Re: {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence   {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence EmptyDim 30 Juin - 21:52

Elle avait rendez-vous avec son frère histoire de faire un bon footing ce matin et puis, elle n'avait aucun client, alors elle était libre comme l'air. Elle enfila un long legging noir ainsi qu'un débardeur rose et une veste noire pour ne pas avoir ni trop chaud, ni trop froid et direction le MTSL. Ils avaient déjà parcourus plusieurs kilomètres et Roberto s'arrêta pour contempler le paysage. Giulia en fit de même. C'était tellement beau. Dans ce monde de luxe dans lequel elle vivait, elle avait rarement l'occasion de voir et de profiter d'un tel décor. Elle se retourna alors vers son frère avec une seule idée en tête, Athenaïs. Elle avait envie d'avoir de ses nouvelles. Enfin, elle en avait déjà grâce à Leyna. La, elle voulait surtout faire la commère et savoir pourquoi elle était partie, ce qu'il en était. « Au fait, Leyna m'a dit qu'Athena était revenue, tu dois être content non ? ». Elle adorait son frère mais elle avait une sainte horreur d'Athenaïs et elle voulait que son frère ouvre les yeux à son sujet, qu'il prenne enfin conscience de qui était réellement cette femme, car elle n'avait absolument rien de bon, bien au contraire. Ah oui, et elle savait également que son frère allait être père mais tout ça, elle voulait l'entendre de la bouche de Roberto.
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence 1371582882-remember-prof

{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence Empty
MessageSujet: Re: {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence   {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence EmptyJeu 4 Juil - 23:48

 

La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour.

Laisse-moi te faire une confidence



Leyna... J'avais vraiment du mal avec cette fille. Non pas que je la trouve mauvaise mais elle parlait tellement sur le dos des gens, même de sa soeur et parfois, sans même s'en rendre compte, elle blesse des personnes pour qui elle compte énormément. « Leyna a raison mais Leyna devrait se taire parfois ! Mais bon, ça ne fait rien, en tout cas, tu vas être tata ! ». Je savais que Leyna était la meilleure amie de ma soeur alors je ne pouvais rien dire à son sujet car elle risquerait de mal le prendre. Elle considère cette fille comme sa soeur, il faut donc que je la considère comme la mienne, pour le bien de Giulia et pour ne pas la blesser, la faire souffrir et puis, Leyna est ma colocataire donc il faut bien que je m'entende avec elle, sinon, ça risquerait de mal se finir cette histoire de colocation. Bref, passons. J'attendis la réponse de Giulia concernant mon annonce. Je me demandais si elle allait être contente pour ma paternité ou si au contraire elle allait me faire des tas de reproches. 

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence 1371582882-remember-prof

{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence Empty
MessageSujet: Re: {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence   {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence EmptyMer 10 Juil - 23:50

Pourquoi s'en prenait-il à Leyna de la sorte ? J'avais horreur que l'on dise quelques chose de mal à son sujet, même si cela ne s'avérait pas être extrêmement grave mais tout de même, il ne faut pas pousser. A croire qu'elle avait dit une chose énorme sur Athenaïs... Non, elle avait juste dit que sa soeur était de retour, « Tu vas mieux parler d'elle car Leyna a seulement dit que sa soeur est de retour, puis elle peut dire ce qu'elle veut, c'est sa soeur après tout ! ». C'est vrai après tout, Leyna peut dire toutes les horreurs existants au sujet d'Athena car c'est sa soeur, elle est donc la mieux placée pour juger et dire certaines choses à son sujet. Mais bon, là je vois surtout que ce sont ses sentiments pour Athenaïs qui parlent, rien d'autres. Je restai un moment silencieuse sur sa nouvelle, m'annonçant que j'allai être tata. Il fallait que je fasse la fille surprise car en fait, j'étais déjà au courant pour sa grossesse, « Moi tata ? Mais c'est génial ! Vous allez être parent, je suis tellement contente pour vous ! », Hypocrisie service bonjour ! Oui j'étais contente pour mon frère car je l'aime plus que tout, c'est l'homme de ma vie ce mec mais je n'aime tellement pas sa petite amie, ça en devient limite maladif.
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence 1371582882-remember-prof

{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence Empty
MessageSujet: Re: {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence   {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence EmptyLun 15 Juil - 18:35

 

La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour.

Laisse-moi te faire une confidence



Comme je l'avais prédit, Giulia avait vraiment prit ma remarque au sujet de Leyna. De vraies siamoises ces deux là. Apparemment, on ne pouvait pas toucher à une sinon l'autre risquerait de nous attaquer. Dans un sens, c'était assez mignon à voir, mais de l'autre, pas tant que ça. Mais passons. Elle avait l'air contente d'être tata et c'était ce qui comptait pour moi, rien de plus. « Merci ! Se sera un petit homme ! ». Allez savoir pourquoi, Giulia avait une préférence pour les garçons, bien que beaucoup de personnes affirment que les filles préfèrent avoir une fille, ma soeur, c'était tout le contraire et j'en connaissais d'autre qui était dans le même cas qu'elle. 

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence Empty
MessageSujet: Re: {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence   {Giulia} Laisse-moi te faire une confidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Giulia} Laisse-moi te faire une confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCE (Giulia Giambatista)
» Giulia&Athenaïs - Un entretien pas comme les autres
» Vous savez quoi faire! ► Charlie's links & rps
» Mieux vaut faire envie que pitié ◘ Hettrick A. Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Parcs & jardins :: Mt Sugarloaf Lookout-