AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill Empty
MessageSujet: Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill   Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill EmptyLun 1 Juil - 2:44


Eliott Winterhill

Le sofa ? C’est mon lit.

Physiquement, comment te décrirais-tu ?
Grand, brun, beau sourire quoi.

Et niveau caractère ?
Je suis assez simple d’esprit. Pas grand-chose ne me dérange, je suis assez solitaire et j’aime bien ça comme ça. Par contre, je suis assez souriant quand on me connait.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ? Si oui, depuis combien de temps ?
Boire, fumer ? Ce sont des parties de mon alimentation.

As-tu un piercing et/ou des tatouages ? Si oui, que signifient-ils pour toi ?
Rien de cela, j’ai l’air de vouloir avoir des trous ou de l’encre dans le corps?

Selon toi, quel groupe te corresponds le mieux ? Et surtout, pourquoi ?
Colère, je suis impulsif, je suis rancunier et je déteste le monde qui rigole de moi.

Quels sont tes projets ?
Mes projets ? Pour l’instant, je crois que j’en ai aucun, faudrait que je vois.

Pour la vie ou pour une nuit ?
Vite fait je vous dirais «pour une nuit»


 



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Eliott Winterhill mais les gens ont tendance à m'appeler Eliott. Je suis né(e) le 25 juin 1990 à Londres et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 23 ans. Je suis de nationalité Londonienne mais, d'origine Américaine. En ce moment je suis seul et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études/du boulot. Je suis dessinateur depuis maintenant 3 ans. J'ai un air de Dylan O’brien, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, j'aimerai intégrer le groupe Paresse.




toi, derrière l'écran ..

Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 1352574196-1105220502333258102• Pseudo : Starters
• Âge : 18 ans.
• Région : Québec.
• Nombre de ligne : 20-30 lignes.
• Disponibilité : ? jours 7/7.
• Niveau d'intégration : Bien.
• Où as tu connu le forum ? Double compte ;)
• Comment le trouves-tu ? : hihihi je l’adore 
J

• Crédits : ..






Dernière édition par Eliott Winterhill le Lun 1 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill   Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill EmptyLun 1 Juil - 2:49




your own story



Premièrement, je viens de Londres. Je suis fils unique d’une famille moyenne de Londres. Environ à l’âge de 4 ans, nous déménageons à Newcastle en Australie. À cause de mon si jeune âge, je ne me rendis pas tout de suite compte de ce changement d’environnement et je n’avais pas encore d’amis et tout. Dès le primaire, ma vie fut très banale la même que tout enfant de 5 ans. C’est une partie de ma vie qui n’est pas très intéressant, alors passons. Le secondaire arriva plus vite que je ne le croyais et c’est à ce moment que quelques problèmes sociaux commencèrent, un petit enfer allait commencer à me ronger tranquillement. J’étais un peu le souffre-douleur de l’école, j’étais pire que le «nerdz». Les coups, se faire voler l’argent, se faire voler mon dîner pour l’école. J’ai tout vécu.  Mais la vie me rattrapa assez vite, ma grandeur et ma carrure  devinèrent assez voyant. Alors, j’ai réussi à me venger de tous ces petits veinards et je dois dire que j’ai adoré. Tout ce qu’ils m’avaient, je leurs ai fait aussi et je n’oublie jamais. Je dois dire que je suis assez rancunier et la seule façon que je règle mes choses, c’est à l’aide de la colère. Donc, je dois vous avouer que mon secondaire n’était la place que j’adorais le plus. Je n’avais personne. Alors, je me suis retourné vers ma famille, une belle famille, simple et joyeuse qui m’aidait dans mon impulsivité et une des façons que j’ai trouvées pour contrôler ma colère toujours bouillante, fut le dessin. Par pur hasard, j’ai un talent pour cet art et ça m’aide grandement à canaliser cette colère. Au commencement, je dessinais que des petites bandes dessinées, quelconque des petits bonshommes par ici et par là. Alors, plus ma vie de jeune adulte et adulte arriva je me perfectionnai à l’université dans le graphisme et je suis devenu dessinateur professionnel entre temps.     
[font][color]

[/color][/font]


Dernière édition par Eliott Winterhill le Lun 1 Juil - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 1371582882-remember-prof

Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill   Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill EmptyLun 1 Juil - 2:51

Rebienvenue ma chère Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 2965971428 Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill   Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill EmptyLun 1 Juil - 3:09

hihihi, Merci Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 2965971428
Revenir en haut Aller en bas


T. Gabriel Grayson
T. Gabriel Grayson

En ville depuis le : 14/06/2013
Célébrité : robert downey jr
•• Secrets découverts : 93
Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 1371582882-remember-prof

Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill   Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill EmptyLun 1 Juil - 14:02

Alors, ta fiche est très bien, juste de quel groupe veux-tu faire partie ?
Parce qu'à un moment tu as mis colère et ensuite tu as mis paresse.
Quand tu auras précisé ce point, je te validerais avec plaisir ! Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas


The Liar
The Liar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill   Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill EmptyLun 1 Juil - 15:59

Je viens de me rendre compte que c'etait ton DC Prim Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 3399859124 mais tu n'as fait aucune demande de DC Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 1612580984
Revenir en haut Aller en bas
https://doyouremember.forumsrpg.com


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill 1371582882-remember-prof

Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill   Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill EmptyLun 1 Juil - 16:35

Le compte principal Prim L. Sleeman a fait une demande de suppression de ce compte. J'archive donc cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill   Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan O'brien ♠ Eliott Winterhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supression D'Eliott Winterhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Archives de la ville-