AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Liar
The Liar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyJeu 4 Juil - 20:06


Le barbecue
Quand la faim vous gagne

 
Vous avez trop bu ou vous n'avez pas encore mangé, la faim vous gagne. Eh bein ça tombe bien car des tables ont été spécialement profiter du barbecue préparés pour chacun d'entre vous. Il y a de tout, pour tous, même pour nos amis les végétariens.


    Où, quoi, quand, qui, pourquoi ?


♠ Vous êtes à la fête sur la plage. Ce magnifique lieu se trouve être le barbecue. Le sujet ouvre le 4 Juillet 2013 et il durera jusqu'à inactivité dans la vraie vie et jusqu'au lendemain dans le jeu. Tout le monde peut y participer.


    Règles


♠ Aucun ordre de passage. Veillez à ne pas dépasser les 10 lignes maximum par post dans les sujets de groupe afin d'avancer rapidement et de ne pas bloquer les autres membres participant au même sujet que vous.

♠ Veillez à mettre les pseudos des autres membres que vous utilisez dans vos rp en gras ou en souligné afin que l'on sache qui parle à qui.

♠ N'oubliez pas de bien mettre en évidence quand votre membre entre ou sort du sujet en mettant IN, OUT, ENTRE, SORT, ou quelques choses comme cela.

Pour terminer, éclatez-vouuuus !



Revenir en haut Aller en bas
https://doyouremember.forumsrpg.com


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyLun 15 Juil - 4:14

IN

    Je cherchai Emma avec de plus en plus d'impatience. Bon sang, où elle pouvait être? Elle m,avait pourtant bien dit qu'elle serait à cette fête! Après avoir calmé une bagarre, me voilà à voguer sans but entre la foule. Je débouchai sur un endroit spécialement emménagé pour un buffet on dirait. Il y avait des barbecues que l'on commençait à allumer et quelque uns faisait déjà griller tout de sorte de viandes aux odeurs alléchantes. Mes pas furent attirés vers le fumet qui s'en dégageait et je me mis à regarder bêtement la viande finir de cuire sur l'un des barbecues, en oubliant mes recherches initiales.
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyLun 29 Juil - 10:28

IN

La jeune femme a qui j'avais failli bousiller un orteil n'avait pas grimacé, hurlé ou autre, d'ailleurs, elle n'avait pas réagit du tout alors je pus admirer la mer sans avoir peur des représailles ou de sa mauvaise réaction face à ça. Je m'ennuyais un peu en fait et j'entendis au loin des cris, des sirène d'ambulance et tout était allé tellement vite que je n'avais pas eu le tout d'en voir plus. Se battre ne sert à rien, ce que les gens peuvent être stupides parfois franchement. Mais passons, pour ma part, j'avais faim, je descendis donc du ponton, me dirigeant avec rapidité jusqu'au barbecue. J'avais hâte de manger et de ne plus entendre mon ventre qui tente de communiquer avec moi. Je m'avança alors vers l'un des grills et je vis mon cher et tendre, bavant devant une viande. Il ne m'avait jamais regardée ainsi, mais je n'allai pas être jalouse d'un bout de viande tout de même.

Je ne fis plus attention à tout cela, étant contente qu'il soit venu. J'arrivais derrière lui, passant mes bras autour de son cou et déposant un baiser sur sa nuque, T'es finalement venu ! Je disais ça avec un énorme sourire dessiné sur les lèvres car j'étais vraiment contente qu'il ait céder à son instinct de paresseux pour venir faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyLun 29 Juil - 19:33

    Cette viande était parfaite! Elle va être à moi, peu importe qui je dois écraser pour mettre la main dessus. Alors que j'étais obnubilé par la chair qui se faisait cuire à point, quelqu'un me prit le cou et m'embrassa. Je n'avais pas besoin d'en voir ou d'en entendre plus. Les lèvres et le parfum d'Emma étaient reconnaissables même à des mètres à la ronde. Je pris un temps avant de lui répondre. Juste le temps que l'homme maître des grillades ne retourne mon morceau:

    -Ouep, je n'allais tout de même pas manquer de la bouffe gratuite et à volonté.

    J'observai toujours en direction des barbecues:

    -Séparer une bagarre m'a ouvert l'appétit, tu peux pas savoir!

    La viande était presque prête et presque dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyMar 30 Juil - 0:28

J'étais heureuse de savoir que ce n'était pas moi qui l'avait poussé à venir mais la nourriture gratuite. Sincèrement, parfois cet homme méritait des baffes mais je préférais rester calme et ne rien lui faire, du moins, je ne lui ferai rien pour le moment. Je souriais faussement, comme si j'avais une idée machiavélique en tête mais bien évidemment, étant derrière lui, mon sourire, il ne pouvait pas le voir. Puis il me dit que séparer une bagarre lui avait ouvert l'appétit. Mon homme, ce héro ! J'espérais tout de même qu'il n'avait pas été blessé pendant cette bagarre, Tu n'as rien eu toi au moins ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste ? Bein moi qui posait des questions sur cette bagarre, j'allai justement avoir la réponse vu que Charlie avait assisté à toute la scène. Il avait un de ces bols celui-là, il était toujours présent au mauvais endroit et au mauvais moment en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyMar 30 Juil - 1:21

    Lorsque la viande fut prête, je me précipitai en coup de vent et le steak me revint de droit. Je retournai vers ma magnifique Emma tout en prenant une première boucher qui fondait dans la bouche. Tout en tendant le bras vers un plateau de brochette pour en prendre une pour ma belle, j'éclairai sa lanterre:

    -Bah, deux gars se sont battus parce qu'apparemment l'un avait couché avec la copine de l'autre.

    J'avalai ma bouchée avant de poursuivre, donnant une assiette de brochettes à Emma:

    -J'ai pas tout compris l'histoire, mais comme personne ne les séparait et que la fille qui avait couché avec les deux était juste à côté, enceinte en plus tu imagines, je suis intervenu avant qu'il ne lui frappe le ventre avec leur grosses mains maladroites. Mais sinon moi ça va, t'inquiète pas.

    Je lui souris avant de l'embrasser sur la joue.

    -Tu viens, on va se trouver un coin tranquille pour manger.
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyMer 31 Juil - 1:55

Il gardait un calme incroyable. Il se servait et parlait de tout ça comme si de rien n'était alors que ce n'était pas rien car de là où j'étais, je voyais tout de même les deux hommes se battre et c'était pas du joli. Mais y repensant, toute cette bagarre était à cause de la copine en fait. Rooh, l'infidélité j'vous jure ! Je me battrais avec toi si tu me trompais, pas avec l'autre fille ! Je lui dis ça avant de sortir mon plus beau sourire. Il me donna ensuite une assiette de brochette tout en continuant de raconter cette histoire et de manger. Cet homme est multitâche mais seulement quand il le désire, Merci ! Nan mais franchement, quelle histoire, mais passons, si tu n'as rien, ça me va ! Je souriais légèrement à son baiser et me levais au moment où il me proposa d'aller trouver un coin tranquille pour manger, Si c'est ce que monsieur veut, alors allons-y !
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyMer 31 Juil - 2:10

    Tout en marchant à la direction d'une table libre, je regardais Emma en souriant innocemment:

    -Moi, te tromper, pff! Faudrait d'abord que l'autre fille arrive à me supporter comme tu le fais, ma belle!

    Je disais ça en riant, mais je le pensais vraiment. Je n'étais pas une personne facile à vivre et Emma parvenait à le faire, à mon plus grand étonnement. Ce n'était pas tout les jours évident, mais elle trouvait toujours le moyen de continuer à vouloir de moi dans sa vie. Tant qu'elle me tolérait, j'étais heureux. Et puis de toute façon, pourquoi j'irais avec une fille qui couche à droite et à gauche et qui déclenche des bagarres entre mâles. Non mais franchement! Je pris encore une bouchée de mon morceau de viande avant de lui pointer une table qui me semblait convenable pour manger et poursuivre notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyJeu 8 Aoû - 2:21

Je riais en entendant ce qu'il venait de dire. Entendre ça de sa bouche, je ne m'y attendais pas du tout mais dans un sens il n'avait pas tord. Il fallait être courageuse pour le supporter lui et sa façon d'être, si lunatique qui apparaît au moment où on s'y attends le moins. Totalement d'accord avec toi ! Il prit encore une bouchée de ce qu'il avait dans assiette avant de me montrer une table de son doigt. A ce rythme là, arrivée à la table, il n'aurait plus rien à manger et ce n'est pas moi qui partagerait avec lui. Bah oui, il a qu'à faire comme moi et attendre qu'on soit à table. J'avançais d'ailleurs jusqu'à la dites table et me posa sur l'une des chaises. Bon appétit, tu peux manger maintenant .. ah bah non c'est vrai, t'as déjà commencé ! Je lui lançais un regard assez moqueur. Bien évidemment, je le taquinais même si je pensais réellement ce que je disais.


Dernière édition par Emma C. Gauthier le Ven 16 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyJeu 8 Aoû - 3:19

    J'avais déjà presque tout engloutit oui et c'est la bouche entièrement pleine que je relevai la tête suite à sa moquerie. Je produis même un petit "hein" étouffé par la quantité de viande dans ma bouche. Ma copine venait de perdre toute mon attention il me semble. J'avais attendu longtemps pour ce morceau de viande formidable après tout, il ne fallait pas qu'il devienne froid à cause de jacasseries! Après, j'aurais tout mon temps pour discuter de tout ce qu'Emma voudra... À moins d'aller me chercher un second steak après celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyVen 16 Aoû - 20:22

La grimace qu'il venait de me faire était pour le moins vraiment pas élégante. Heureusement que j'avais baissé la tête à ce moment là car voir ce qu'il mangeait ne me plaisait pas vraiment, c'était même assez gênant mais je ne pus m'empêcher de rire. Ça faisait tellement de temps que nous n'avions pas eu cette occasion d'être rien que tout les deux et surtout d'être tout les deux de bonne humeur en même temps. Je le regardais pendant un long moment et j'eus une envie soudaine, Je t'aime ! Je m'approcha de lui avant de déposer un baiser sur sa joue. Je me souvenais de la dernière fois qu'il m'avait dit ça, je ne lui avais pas répondu ne sachant pas trop comment réagir mais là, c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyVen 16 Aoû - 21:24

    En voilà une surprise! Je venais d'avaler une grosse bouchée de viande lorsqu'elle me déclara son amour. Je me mis à la regarder avec tendresse. L'entendre de sa bouche, c'était comme de rêver éveillé. Elle n'était pas trop du genre à dire ça, probablement à cause de son passé. Je pouvais compter sur une seule main les uniques fois que cette phrase fut prononcée d'elle. Bah, je ne suis pas non plus un Roméo qui le dit cent fois par jour. Ce n'est pas pour rien que l'on pouvait vivre ensemble, on était tellement semblable dans notre maladresse à parler de nos sentiments. Elle déposa un baiser sur ma joue et je ne compris pas son soudain élan d'amour, mais je l’accueillis avec joie.

    -Tu es tellement belle quand tu fais ça!

    Bon, me voilà dans les compliments. Un "je t'aime" en retour ne semblait pas être d'actualité, peut-être parce que j'étais encore bouche bée par le sien?
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyLun 19 Aoû - 1:42

Le jour où l'un dira "je t'aime" et que l'autre lui répondra "je t'aime aussi", on pourra se dire que l'on a franchit un grand pas mais apparemment, ce grand pas, ce n'est pas pour tout de suite, alors je me contentais de ce beau compliment qu'il venait de me faire mais au lieu de continuer sur cet élan de romantisme qui volait au-dessus de notre table, je dévia le tout sur un ton plutôt comique, Parce que habituellement, je ne suis pas belle c'est ça ? Ça c'est le genre de fille parano qui prends absolument tout très mal. Il était bien sûr évident que je plaisantais. J'étais prise par un élan de romantisme certes, mais il ne fallait pas non plus que cela dure des heures quoi. J'avais d'autre chat à fouetter. Puis un sujet me vint en tête, Il y a un séjour de 2 semaines d'organisé à Bora Bora, tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyLun 19 Aoû - 5:14


    Je regardais mon assiette vide tout en riant à la remarque d'Emma sur mon compliment. Évidemment, je savais qu'elle réagirait de la sorte. Ça faisait partie de son charme!

    -Tu es belle à chaque seconde de chaque jour, madame insécure!

    Puis, sans prévenir, elle me balance un voyage à Bora Bora. Je ne savais même pas où ça se trouvait ce village, pays, euh... ce truc! Je ne savais donc pas trop quoi y répondre:

    -Euh... Parce que toi tu voulais y aller?

    Si elle y allait, je n'aurais pas le choix de l'accompagner pour ne pas passer pour le chum con qui laisse sa chérie partir en voyage sans lui.

Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyMer 21 Aoû - 0:44

J'avais droit à tout un tas de compliments ce soir, c'était tellement mignon que j'en avais les larmes aux yeux ( #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1023031279 ). Je m'approcha de lui avant de l'embrasser à pleine bouche. Heureusement qu'il n'avait plus rien dans la bouche à cet instant car sinon ... je préfère ne rien m'imaginer en fin de compte. Je t'aime encore plus quand tu es comme ça ! Bon, il ne faut pas non plus qu'il le soit à tout heure la journée mais s'il l'est de temps à autre, ça me plaît aussi. Puis je le questionna sur le voyage à Bora Bora, ce à quoi il répondit par une autre question. Je haussais les épaules même s'il était évident que je voulais y aller. Avec les moyens très limités que j'avais financièrement, si on m'offrait la possibilité d'aller à Bora Bora pendant deux semaines à prix très réduit, il est évident que je sauterai sur l'occasion. Bah ... ouais, pourquoi pas, c'est quand même Bora Bora quoi, mais si tu ne veux pas y aller, on n'ira pas, tant pis ! Pouvais-je le faire culpabiliser de ne pas emmener sa petite amie dans une destination de rêve telle que Bora Bora ? Oui, absolument !
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptyJeu 22 Aoû - 2:39

    Je savais qu'elle jouerait à ça! Elle est tellement... tellement... Emma! Merde de merde, ai-je vraiment le choix!? Je lui fis un faux sourire avant de soupirer bruyamment. À quoi bon jouer la comédie, elle avait déjà gagné:

    -Tu sais très bien que si j'ai le choix entre partir en voyage au soleil avec toi ou rester à me pogner le cul dans notre petit appartement, je choisis la première option!

    Bon, il faudra qu'elle me mette au parfum en commençant par savoir d'où lui était venu cette idée, mais madame était une fois de plus victorieuse, à mon plus grand désespoir. Pour éviter qu'elle me fasse la gueule à cause de mon absence d'enthousiasme, j'ajoutai:

    -Ça peut être vraiment génial comme vacances, en fait!
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue 1371582882-remember-prof

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue EmptySam 24 Aoû - 0:59

Il avait accepté de venir avec moi à Bora Bora. Quoique, s'il avait dit non, j'y serai quand même allé seule car comme je l'ai dit, ce n'est pas souvent que j'ai la chance d'être invité à aller à Bora Bora pour si peu. C'est une chance énorme qui se présentait à moi et je ne comptais pas la laisser passer, quoiqu'il arrive mais c'était quand même qu'il accepte, je préférais passer tout de même ces vacances avec lui. Ça me fait plaisir et tu n'es pas obligé de te forcer, je sais que ça ne te réjouis pas plus que ça, mais tu viens et c'est ce qui compte ! Je l'embrassais après ces mots. C'est vrai, je savais bien qu'il venait principalement pour me faire plaisir alors nul besoin de dire des choses qu'il ne pensait pas pour me faire plaisir, car il le faisait déjà en acceptant ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue   #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar
» #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée
» #4ème Sujet de Groupe ♠ Jeux de plage
» #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Plages & baies :: Merewether Beach :: #EVENT 1 ♠ Party on the beach-