AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:55

    Je m'assurai que je n'allais pas trop vite pour qu'Athé suive mon rythme. Tout en me souvenant des indications de l'infirmière, j'observai également les panneaux situés un peu partout au plafond. Il fallait grimper d'un étage et les escaliers étaient à exclure. Je partis donc à la recherche d'un ascenseur. À la sortie de celui-ci, il nous suffit de tourner à droite et nous y étions. Personne ne nous empêcha d'entrer dans la pièce où se trouvait une douzaine de berceaux de verre reliés à des moniteurs cardiaque. Nous ne savions par contre pas dans lequel se trouvait son fils. Finalement, nous sommes tombé sur un berceau marqué de "bébé Dmitriev" au moment où une infirmière de la pouponnière nous informa que nous ne pouvions rester que dix minutes à côté du bébé. Interdit de le toucher. Le minuscule nourrisson qui se trouvait dans le fond de ce berceau ne remuait que son petit ventre. Il était entouré de tellement de gadgets médicaux, c'en était triste.
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 1:04

Athenaïs avait beau vouloir rester seule avec son amie, je ne restais tout de même pas bien loin d'elles. Aussi, quand je les vis sortir de la chambre, je les suivis mais je restais tout de même en retrait, ne voulant pas qu'elles me voient, je ne voulais pas les déranger, je pense en avoir déjà fait assez comme ça. Je voulais tout de même toujours voir mon fils. Car oui, à cet instant, je ne savais pas qu'il ne l'était pas et je pense que je continuerai à vivre dans cette ignorance pendant un long moment. Arrivé dans cette fameuse pièce, j'entrais derrière elles. Je disais être prêt à voir mon fils mais pas dans cet état, je ne savais pas si je voulais ou même si je pouvais le voir ainsi. Je pris tout de même mon courage à deux mains, comme le faisait actuellement Athenaïs et je m'avança vers la couveuse du petit. Les filles ne m'avaient pas vu, aussi, pour signaler ma présence, je posa mes mains sur les épaules des filles. « Je me suis permis de venir ! ». Mon regard se posa sur ce petit être fragile, sans défense, je ne savais pas vraiment comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 1:36

Nous y étions, enfin face à mon fils. Alors que j'allai m'avancer vers sa couveuse, je sentis une main se poser sur mon épaule ce qui me fit sursauter et en me retournant, je pus voir que c'était personne d'autre que Roberto, qui était également venu voir le bébé. Oui c'est normal ! Enfin, c'était en quelques sortes normal, mais pas tout à fait. Je m'approcha de la couveuse et une fois près d'elle, je posa ma main dessus. Il était si petit, si fragile, je ne pus m'empêcher de pleurer et de m'en vouloir pour son état même si tout ça était plutôt de la faute de ses deux tantes. L'infirmière t'as dit quelques choses sur son état de santé ? Il était bien sûr évident que je m'adressais à Renata vu que je n'avais pas parlé à Roberto depuis la plage ... du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 1:52

    Je ne savais pas trop comment réagir à la présence de Rob. Surtout maintenant que je connaissais la vérité sur le père de ce petit bonhomme dans cette couveuse. Athenaïs agit normalement à sa présence, un peu comme s'il était vraiment le père de l'enfant. Je choisi d'agir de la même manière. Mon amie était inquiète à propos du bébé et c'est moi qui en savait le plus sur son état parmi nous trois alors je me devais de leur dire ce que je savais. Et puis de toute façon, Roberto devait être mis au courant de l'état de l'enfant avant que...

    -Je sais seulement que les infirmières et les médecins ont fait leur possible pour l'aider, mais que le petit n'arrive pas à respirer par lui-même. Il est trop faible. Je suis désolé de vous l'apprendre comme ça, mais il ne lui reste que peu de temps à vivre.

    Je me sentais comme un médecin qui annonce une mauvaise nouvelle à un patient. Et s'était horrible comme sensation. Pauvre Athé et Rob! Je baissai les yeux sur le bébé qui se battait pour respirer pour éviter leur regard.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 0:11

Si je comprenais bien ce qu'elle me disait, il risquait de mourir là, maintenant, sous mes yeux. J'avais envie de tout casser, mais je me retenais. Déjà qu'il était branché à je ne sais quoi, je ne voulais pas qu'il me voit en plus dans cet état. Je ne savais pas quoi dire. Je me retournais alors vers Roberto, Je ne vous félicites pas pour tout votre cirque hein ! J'avais envie de m'avancer vers lui et de lui mettre une gifle mais je n'allai pas faire une scène ici, nan pas maintenant surtout, il méritait tout de même un peu de repos.

C'est ce que je me disais jusqu'à ce que j'entende ce bruit strident, effrayant. Il ne respirait plus du tout, plus rien, je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. L'infirmière nous demanda à tous de reculer mais en larme je ne pus m'exécuter, restant face à sa couveuse, j'étais en panique, en larmes ... Qu'est-ce se passe ? J'hurlais sur l'infirmière, en quête de réponse mais elle était tellement occupé à me dire de sortir qu'elle ne répondait pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 1:09

    Je faisais de mon possible pour retenir Athé, mais j'étais aussi choqué qu'elle de la scène horrible qui se déroulait sous nos yeux. Plusieurs autres employés arrivèrent à la vitesse de l'éclair dans la pièce et deux hommes nous barrèrent la route pour nous forcer à partir. Je savais qu'il ne fallait pas lutter. Il fallait les laisser travailler pour sauver le fils d'Athenaïs et de Carter. Je demandai donc à Rob de m'aider à faire sortir sa copine (si elle l'était encore). Le coeur du nourrisson s'était arrêté et les pédiatres tentaient à présent de le réanimer. Pourquoi ça prenait si longtemps? Nous n'eurent aucune réponse durant notre trajet vers la sortie. Nous voilà encore une fois dans l'angoisse la plus totale. Athenaïs était en panique et je tentais de la raisonner pour la convaincre de retourner attendre des nouvelles dans sa chambre. Mais intérieurement, je savais que c'en était à présent fini pour la vie du petit garçon. Ça me faisait perdre mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 1:34

Ma présence n'avait pas l'air de les déranger, d'ailleurs, Athena trouvait ma présence dans cette chambre tout à fait normal, ce que j'appréciais. Je m'approchais également de la couveuse, regardant mon fils tenter de respirer avec ses tout petits poumons, il se battait pour rester envie alors que quelques minutes plutôt, nous nous battions pour notre fierté, quel con je suis. Athena s'énerva en quelques sortes contre moi, me demandant si j'étais fier du cirque que nous avions fait sur la plage. Je comprenais totalement qu'elle soit en colère, elle avait faillit perdre l'enfant. « Je suis désolée ma ch... Athenaïs ! ». En fait, j'étais perdu, je ne savais pas comment l'appeler, si elle et moi étions toujours en couple. Je dois avouer ne plus savoir où j'en suis actuellement. Puis tout se passa très vite. Deux grands hommes se mirent devant nous pour que nous ne nous approchions pas plus que ça de la scène. Mon fils était entre la vie et la mort, je me devais d'être présent. Seulement, je devais rester solide et soutenir Athenaïs. Aussi, j'aidais Renata à la faire sortir de la salle. Nous étions dehors, impuissants, sans nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 1371582882-remember-prof

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 1:44

Si on m'avait dit il y a quelques mois de ça qu'en revenant à Newcastle, je perdrais mon fils puis ma meilleure amie, je n'y aurai pas cru et pourtant si, je perdais tout ceux qui comptais pour moi, petit à petit, je perdais donc chaque jour une partie de moi. Je me demandais sérieusement comment j'allai finir après tout ça. C'est pas possible ... Je n'arrêtais pas de me répéter ces mots tout en marchant de long en large devant la salle où nous attendions des foutus nouvelles de mon fils. Après des minutes interminables à attendre, une infirmière sortie de la salle. A son air du genre "je compatis", tout ça ne me disait rien de bon, j'étais déjà prête à m'effondrer mais je préférais qu'elle m'en dise plus. Alors, comment va-t-il ? Elle me sortit tout un tas de mots dans son jargon médicale auquel je ne comprenais rien, les seules choses que je compris, c'étaient, Je suis désolée, votre fils s'est battu de toute ses forces, mais il n'a pas survécu ! Je vous laisse tout de même quelques minutes seule avec lui ! Comment dire adieu à mon fils alors qu'il venait tout juste de naître ? Je venais tout juste de le voir, de faire "sa connaissance" et on me l'arrachait, on me l'enlevais. Je préférais rester seule pour le moment et je le fis comprendre à Renata et Roberto, avec tout le respect que j'avais pour eux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]   {Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Proches d'Athena} Quand tu n'es entouré que de dingues [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi!? [Athenaïs] [Terminé]
» Je pensais que tu n'étais plus | Kat [terminé]
» Retrouvons-nous | Carter (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: les incontournables :: the royal newcastle hospital-