AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es mon héro | Charlie [a suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 31 Juil - 2:20

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Je n'aurai jamais cru devoir mettre les pieds dans un commissariat et pourtant si, j'y étais et pourquoi ? Pour témoigner au sujet de la mort de ma meilleure amie. J'avais du mal à encaisser le tout. Il y a une semaine, je perdais mon fils et voilà que c'était au tour de Renata. Je ne savais pas quoi répondre aux questions des policiers, après tout, j'en savais très peu au sujet de cette affaire. Je leur avait dit tout ce qu'avait pu me raconter Renata en espérant que ça les aiderait à coincer ses ordures même si j'en doutais fortement. A la fin de l'interrogatoire, je sortie de la salle tout en regardant le sol. Je traînais des pieds. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi et j'avais encore moins envie d'aller bosser. Je m'avança vers la machine à café et devant celle-ci, je tomba à genoux et me mit à pleurer. Tout ça, c'était trop pour moi. J'avais beau faire la femme forte, je ne l'étais pas, surtout après tout ce qui m'était tombé dessus en seulement deux semaines.


Dernière édition par Athenaïs L. Dmitriev le Jeu 15 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 31 Juil - 2:31

    Un de mes potes travaillaient dans la police et étant donné qu'il tombait en vacances à partir de ce soir, j'avais décidé de quitter le confort de mon canapé et de mon ordinateur pour venir lui proposer une sortie avec sa femme ainsi qu'Emma. Ma copine s'entendait bien avec son épouse. Ils étaient le seul couple avec qui on était capable de sortir de la sorte. À dire vrai, ce n'est pas moi qui avait eut cette idée, je détestais ce genre de sortie plate et interminable. Mais mon ami n'était pas obligé de le savoir. Je venais donc d'entrée dans le commissariat de police. Je connaissais le chemin par coeur, bien que je ne sois venu ici que pour voir mon pote et ces potes à lui. En prenant un couloir, aperçue au loin une femme tomber à genoux et se mettre à pleurer, juste à côté de la machine à café. Wow, la police devait avoir un cas lourd sur les bras pour une fois! Comme je me dirigeai inévitablement dans sa direction, je choisi de ne pas l'ignorer, même si ça ne me tentais vraiment pas de m'occuper de la consoler. Son petit copain doit être mort ou un truc du genre et elle va nous pleurer toutes les larmes de son corps. Qu'elle emmerde! Au moment de l'aborder, je reconnu son visage, mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi:

    -Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 31 Juil - 2:43

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Je tentais de me calmer seule mais c'était plus fort que moi et en plus de ça, être ici, dans ce commissariat pour apporter le peu d'information que j'avais au sujet de la mort de ma meilleure amie, c'était trop. Une personne s'approcha de moi pour me demandait si ça allait, un homme a en juger par sa voix. Non mais franchement, est-ce que j'avais l'air d'aller bien ? Je séchais mes larmes tout en levant les yeux vers cette homme. Je me relevais alors en croyant le reconnaître. Mais bien sûr, c'était l'homme qui avait séparer Carter et Roberto, décidément. C'était peut-être lui qui me portait la guigne qui sait, Euh nan pas vraiment mais je ne vais pas vous embêter une fois de plus avec mes problèmes ! Il savait que j'étais quelqu'un d'infidèle, il n'avait pas besoin en plus de savoir que j'étais une mauvaise mère et une meilleure amie lamentable.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 31 Juil - 3:00

    Une fois de plus? C'est alors que je me souvins de son identité! Mais putain, où étais passé son ventre!!? Elle en avait un de femme enceinte lorsque je l'avais aidé à la plage pour séparer les deux hommes qui se battaient pour elle! WTF! Je fus assez désarçonné par sa réplique et j'y détecta là un signe de détresse. Comme un policier que je ne connaissais pas s'approchait de nous, je m'empressai de dédramatiser la situation:

    -Viens, je te raccompagne chez toi.

    J'encourageai la femme redevenu mince de me suivre. Mais vu son état de crise, ça n'allait pas être du gâteau. Génial, j'avais tellement besoin de ça! Le policier qui nous surveillait avec un oeil attentif attendait de voir la suite, tout comme deux autres personnes non en uniforme:

    -Fais-moi confiance, je ne t'abandonnerais pas. Pas encore.

    Je faisais référence à mon départ rapide après avoir séparé la bagarre à la fête. Si j'étais resté auprès de cette femme, elle ne serait peut-être pas dans un état aussi inquiétant à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 31 Juil - 3:10

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Il me tutoyait et avait prit la décision de me raccompagner chez moi. D'accord, aucun problème, si ça ne le dérangeait pas, pourquoi est-ce que je refuserai ? De toute façon, je n'étais pas vraiment en état de conduire actuellement. Tu devrais peut-être arrêter de prendre soin d'une inconnue et d'un boulet qui plus est ! Je me rabaissais et malheureusement, je pensais tout ce que je disais. Si je n'étais pas un boulet, je ne perdrais pas tout ce qui m'était cher aussi brutalement, violemment. La phrase qui suivait me donna des frissons. Comment ça pas encore ? Pensait-il alors m'avoir abandonner l'autre soir sur la plage ? Pour moi non. Il ne me connaissait pas alors que pouvait-il faire de plus après avoir séparé les deux hommes qui se battaient, Tu ne m'as pas abandonné la dernière fois ! Je passais mes mains sous mes yeux pour tenter d'essuyer mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 31 Juil - 3:26

    Je savais de moins en moins comment agir maintenant que je n'avais pas passé mon chemin pour aller voir mon pote comme prévu. Je n'étais pas doué pour ça. Lorsque Emma ne se sentait pas au top, je lui faisais des câlins. Je ne pouvais pas faire ça avec cette femme. Elle se qualifia d'inconnue et de boulet. Bon, encore une fois je me retrouvai incapable de trouver les mots appropriés pour lui dire "Non, tu n'es pas comme ça!". Je ne la connaissais pas, alors oui elle était une inconnue. Mais un boulet, alors là, je ne pouvais pas dire. J'avais envie de lui répondre, "si je ne t'aide pas, qui le fera" seulement les trois personnes qui nous regardait pourrait dire le contraire. Je restai donc muet à la regarder se rabaisser. Comme je ne savais pas si je devais lui tendre la main pour qu'elle me suive, je me contentai d'avancer à côté d'elle. Au moins, elle était capable de marcher droit. Je ne l'ai pas abandonné l'autre fois, ah bon? Ok alors, mais je ne l'ai pas non plus entièrement aidé comme une personne "autre" le ferait. Stupidement, je lui demandai:

    -Comment tu t'es retrouvé là?

    Ma voix n'avais rien de curieux comme un paparazzi ou d'amer comme un vautour, elle était juste soucieuse. Je m'inquiétais réellement pour elle. C'était nouveau de me soucier de quelqu'un d'autre que de ma petite personne. Si seulement elle ne me rappelait pas autant Emma quand je l'ai connu...
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMar 6 Aoû - 18:08

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Il voulait savoir comment je m'étais retrouvé au commissariat et sincèrement, je ne savais pas quoi lui répondre. Je me voyais mal déballer toute la vie de ma meilleure amie. Et puis même, après la scène sur la plage, il allait vraiment me voir comme un aimant un problème, l'image que je ne voulais surtout pas que l'on me colle justement car plus jeune, j'étais tout le contraire et je souhaitais que cette image continue de me suivre jusqu'à la fin. Mais dans tous les cas, il était là pour m'aider, m'épauler et surtout me regarder pleurer et me consoler donc je ne pouvais pas le rejeter et lui dire méchamment que ça ne le regardait pas. Bein, ma meilleure amie a été tué, elle était dans une affaire pas très bien et voilà. Elle était présente d'ailleurs sur le ponton l'autre soir ! Avec le bazar qu'il y avait l'autre soir, il ne devait sûrement pas se souvenir de tout le monde alors je lui disais ça mais il se pouvait qu'il ne l'ait même pas aperçu ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMar 6 Aoû - 22:26

    Bordel, mais quelle histoire! Je me souvenais vaguement des personnes présentes autour d'elle lors de la bagarre, mais comme il y avait plusieurs filles qui semblait être mêlées au conflit, je n'avais pas fais attention à qui était qui. Et puis, il faut dire que, j'étais un peu dans la même situation que la foule qui s'était massée autour d'eux: j'observais la bagarre. Mais, je compatissais pour elle. Sincèrement. Ça devait être un sacré coup dur, surtout à porter toute seule. J'étais pas le genre à la prendre en pitié et à lui dire des mots réconfortants, mais le regard que je lui fis suite à sa révélation lui indiquait ma peine en apprenant cette nouvelle. Il fallait que je l'éloigne de ce bâtiment de fou avant que le gris morose des murs et la tête des criminels derrière les barreaux ne la brise à jamais. Je la poussai donc à l'extérieur en silence. Lorsque le soleil australien nous aveugla une fois dehors, je cru bon de nous arrêter un instant pour parler. Je pris place sur une marche de l'escalier de ciment et j'observais les automobiles faire la queue dans la rue juste devant nous. Quoi lui dire à présent?

    -Avec tout ça, je ne connais même pas ton nom. Moi c'est Charlie.

    Un sourire se dessina instinctivement sur mon visage, même si j'avais les yeux plissés à cause du soleil, ma tête ne devait pas être trop horrible à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMar 6 Aoû - 23:33

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Il s'était contenté de me sourire, sans dire quoique se soit. C'est bien, au moins il ne me jugeait pas et je n'allai pas m'en plaindre, bien au contraire. Ca faisait un bien fou de parler sans que l'on vous dise quoique se soit à ce sujet. Il se présenta ensuite à moi, chose que nous n'avions absolument pas fait alors que ce n'était pas la première fois que l'on se voyait, même si ce n'était pas volontaire. Bein moi c'est Athenaïs, mais on m'appelle Athé ou Athéna, c'est moins long à dire ! Je lui souriais après avoir répondu. Au moins, je pouvais mettre un nom sur son visage, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMar 6 Aoû - 23:43

    Je m'attendais à une Jessica ou une Anna, un nom (trop) commun quoi! Disons que cela eut pour effet d'agrandir mon sourire suite à cette surprise:

    -Wow, ça c'est du nom!

    Je disais n'importe quoi, mais j'étais sérieux dans un sens, je trouvais son nom si particulier que ça lui allait comme un gang en fin de compte. Je n'étais pas près de l'oublier!

    -Sinon, une Athenaïs, ça fait quoi dans la vie?

    Tout ce que je voulais c'était de lui changer les idées, de l'amener dans un autre univers que sa réalité déprimante. Puisqu'il faut l'avouer, elle avait une vie de merde d'après ce que je connaissais!
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMar 6 Aoû - 23:53

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Je fus très surprise par sa réaction car après tout pour moi, un nom comme le mien, c'était naturel. Bon c'est vrai que ça ne court pas les rues non plus mais je trouvais ça tout de même assez commun comme nom, aussi, je souriais à sa réponse. Eh bien merci, si c'est un compliment bien sûr ! Je riais très légèrement jusqu'à entendre la question qui suivait. Je n'avais pas envie de faire étalage de ma vie en fait mais après ce qu'il en avait vu sur la plage et surtout après ce que je lui avait au sujet de ma meilleure amie, je n'avais plus grand chose à cacher là et les choses qui allaient suivre seraient assez banales en fin de compte, Je suis mannequin mais je pense que je vais arrêter car à côté, je viens d'ouvrir ma boutique de fringue et puis avec tout ce qui se passe en ce moment, je ne me vois plus continuer le métier de mannequin mais toi tu fais quoi ? Je passais brièvement sur ma vie pour arriver à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 7 Aoû - 0:20

    Mannequin, ça ne me surprenais pas. Elle est magnifique, elle devait en faire vendre des vêtements! Lorsqu'elle parla de sa boutique, je fus impressionné par son ambition. Comparer à moi, elle avait une situation mille fois plus stable financièrement, même avec tout ce qui lui était tombé dessus ses derniers temps. Elle se posa la question à mon sujet et je lui répondis très relax, bien que n'importe qui qui serait dans ma situation flipperais à mort:

    -Moi, ben je suis pas trop préoccupé par le travail. J'aime vivre à mon rythme. Je ne suis plus au chômage depuis quelques mois déjà et ça fait du bien au porte-feuille disons. Je travaille dans la construction et même si c'est pas un truc à long terme comme ta boutique, ça me convient.

    La vie était comme ça parfois, il fallait juste accepter sa situation.

    -Alors comme ça tu as ta propre petite entreprise! Ça doit être génial comme expérience! On doit se sentir super libre sans patron!
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 7 Aoû - 0:34

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Je ne suis plus au chômage depuis quelques mois déjà et ça fait du bien au porte-feuille disons. Je ne pus m'empêcher de rire en entendant cela. Il avait l'air de tout prendre tellement à la légèrement, enfin, sereinement je veux dire. Je l'admirai pour ça. Moi qui ait cette fâcheuse tendance à me prendre la tête pour tout et surtout pour rien. Ma boutique non plus ce n'est pas un truc à long terme, elle pourrait couler du jour au lendemain ! Surtout qu'avec tout ce qui m'était arrivé récemment, ma boutique passait au second plan. J'avais limite envie de pleurer à nouveau en pensant à tout ça mais stop, il fallait que j'arrête. Les personnes qui n'étaient plus de ce monde là aujourd'hui ne voudraient pas me voir pleurer ainsi, être déprimée tous les jours. Avant j'étais vendeuse et c'est vrai que ce n'est pas comparable car maintenant si je fais une connerie, je n'ai de compte à rendre à personne, c'est bien dans un sens ! Je parlais par expérience bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 7 Aoû - 0:59

    Ça me faisait de bien de l'entendre rire. Et je savais que ça lui faisais du bien à elle aussi. S'il fallait faire le clown pour avoir droit à d'autres de ses rires, alors qu'il en soit ainsi! Elle me parla ensuite avec honnêteté à propos de sa boutique. J'avais bien du mal à croire qu'elle ne trouverait pas la force de faire tenir sa boutique malgré ce qu'elle traversait. De la garder en vie. Athenaïs me semblait tellement forte même si je la voyais dans son plus mauvais jour, disons. Je laissai le silence s'installer entre nous un moment. Bon, la principale raison de ce silence était que je ne savais pas quoi lui poser comme question après mes deux précédentes, mais c'était un détail. Je me mis à observer les voitures qui se compactais à mesure que le trafic s'intensifiais. Ça me faisait marrer.

    -La vie ne se déroule jamais comme on le voudrait, mais il ne faut pas la laisser nous décourager.

    J'avais dis ça en étant à moitié dans la lune, mes paroles n'avait que très peu de sens, mais je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 7 Aoû - 1:24

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

La vie ne se déroule jamais comme on le voudrait, mais il ne faut pas la laisser nous décourager. Je regardais droit devant moi jusqu'à ce que j'entende cette phrase qui me sortit totalement de mes pensées. Je le regardais d'un air -mais qu'est-ce que tu racontes ?- mais je ne dis rien, me contentant de le regarder, lui qui était juste ailleurs, fixé sur le trafic devant nous. Je me mis alors face à lui avant de lui tendre ma main pour l'aider à se relever. Pour te remercier de ta présence, ça te dit de venir boire un café avec moi ? Je ne sais pas pourquoi mais il était toujours là quand je n'allai pas bien alors que je ne le connaissais absolument pas. C'est étrange de se dire que l'on peut compter plus facilement sur un étranger plutôt que sur ceux qui prétendent être nos réels amis.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 7 Aoû - 1:32

    J'étais très profondément dans mes rêveries lorsque je me rendis compte qu'Athé s'était levé et me tendait la main à présent. Je fus surpris par sa proposition, mais comme je n'avais pas d'autre truc à faire de ma journée, Emma étant au travail même si on était le week-end (elle faisait temps double pour nous deux surtout). Je me dis pourquoi pas la passé avec cette femme qui avait simplement besoin d'une personne pour lui tenir compagnie. Surtout qu'elle n'était pas une mauvaise compagne!

    -Une chance que tu ne m'as pas proposer de thé, j'ai beau être britannique, ce truc me donne envie de vomir! Alors, avec joie pour le café!

    Je pris sa main et me relevai des marches du commissariat. C'est plus palpitant que de parler avec mon pote de la police en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 7 Aoû - 1:45

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

J'apprenais des choses à son sujet sans même le vouloir. J'avais omis de lui demander d'où il venait mais maintenant que je le savais, je trouvais ça bien. Les britanniques ont ce petit quelque chose qui me fait craquer mais je ne saurai dire ce que c'est. Oh tu viens d'Angleterre ? J'aurai jamais deviné ! Peut-être parce qu'il n'avait pas d'accent ou tout simplement parce que je n'y faisais pas attention, je ne sais pas mais s'il ne me l'avait pas dit, j'aurai pensé qu'il était un australien de pure souche. Je ris alors légèrement quand il me dit qu'il n'aimait pas le thé et que ça lui donnait d'ailleurs envie de vomir, Un anglais qui a autant horreur du thé, je n'y aurai jamais cru si je ne t'avais pas rencontré ! Mais bon, allons-y ! Nous marchions donc en direction du café du coin, Ça fait combien de temps que tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyMer 7 Aoû - 2:06

    On se mit à marcher et ça me faisait du bien. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il fallait que je m'éloigne du poste de police. Peut-être parce que si mon ami m'aurais vu assis dans les escaliers, il se serait empressé de venir vers moi et que le fameux souper à quatre serait devenue une réalité. Être avec Athé c'était mieux. Je ris à sa remarque puis répondis à sa question tout en l'observant du coin de l'oeil:

    -Euh, bah ça fait une bonne vingtaine d'années. J'étais gamin quand mes parents ont décidé de venir vivre ici. Je n'ai jamais compris leur choix d'ailleurs! Mais bon, l'avantage de l'Australie c'est qu'il pleut beaucoup moins!

    Les rumeurs selon lesquelles le climat britannique est désastreux sont malheureusement vraies.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyJeu 8 Aoû - 2:11

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Je ne voulais pas jouer les miss météo même si je pensais qu'il pleuvait beaucoup quand même en Australie. Je préférais donc me concentrer sur la réponse qu'il venait de donner à la question que je lui avais posé quelques minutes plus tôt. Oh bah tu dois connaître pas mal d'endroit ici alors ! Et au fait, il y a une Mme Charlie dans ta vie ? Je voulais en savoir énormément sur mon ange gardien et rien de mieux que de poser tout un tas de questions même si je devais sûrement passer pour une fouine à ses yeux. Mais ça ne fait rien, j'assumais cette soi-disant image pour le moment car elle ne me faisait pas du tout défaut. En tout cas, s'il y avait une Mme Charlie dans sa vie, je lui tire mon chapeau car elle a tiré le bon lot.
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptyJeu 8 Aoû - 3:13

    Soudain, je me souvins que j'avais une Emma. Une fille formidable que j'aime plus que tout. Sauf que pour moi, il n'y avait rien de criminel à ce que je faisais en cet instant. Je parlais avec Athenaïs comme je parlerais avec mon pote policier. La seule différence avec lui, c'est qu'Athé était une femme. Mais, ça ne veux rien dire! J'ai déjà eu un tas d'amies filles dans ma vie! Euh, non... En faite juste une, quand j'avais 6 ans, mais ça compte non? Mais putain, tiens, je ne vais pas lui mentir par respect pour Emma alors:

    -Une Mme Charlie, (rire)! J'ai une copine oui, mais elle tient beaucoup trop à sa liberté pour devenir Mme Charlie!

    Je faisais référence au mariage, mais je savais qu'Athenaïs ne voulait pas insinuer autant dans ses propos. Enfin je crois. Je ne laissais pas trop de silence s'installer entre nous:

    -Je connais un café sympa, mais il est plus loin que celui vers lequel on se dirige. Si on prend à droite sur cette rue, on va pouvoir l'atteindre dans une dizaine de minutes de marches. Mais ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Tu es mon héro | Charlie [a suivre] 1371582882-remember-prof

Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] EmptySam 10 Aoû - 13:27

Tu es mon héro
 Charlie & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Je l'écoutais répondre à ma question et ça me faisait un peu rire. en gros, c'était comme s'ils étaient dans une sorte de relation libre, enfin, je crois que ça s'appel comme ça bien sûr. Tu devrais lui demander, on ne sait jamais ! Il avait prit la décision d'aller dans un autre café et je n'allai pas refuser, quelques soit la distance. Au contraire, si c'était plus loin, ça nous donnerai d'avantages l'occasion de parler ensemble, Ca me dérange pas du tout, allons-y alors !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon héro | Charlie [a suivre]   Tu es mon héro | Charlie [a suivre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon héro | Charlie [a suivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es mon héro-suite | Charlie
» www.formspring.me/Charlie Deakin
» ABSENCE (Isaac, Charlie & Renata)
» Une journée comme les autres ► Emma & Charlie
» Vous savez quoi faire! ► Charlie's links & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: les incontournables :: poste de police-