AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Shut up and drive | Isaac /!\ 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shut up and drive | Isaac /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Shut up and drive | Isaac /!   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyMer 7 Aoû - 0:29

Shut up and drive
 Isaac & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Prise d'une soudaine envie, j'envoya un mail à Isaac, lui envoyant par la même occasion une photo intime mais dans laquelle je ne dévoilai pas grand chose. Il faut savoir garder une part de mystère, c'est ça le secret ! Moi qui pensais qu'après tout ce temps, il m'aurait oubliée et ne m'aurait même pas répondu et bein se fut tout le contraire. Il me donna rendez-vous ce samedi chez lui à 19h et j'étais parfaitement à l'heure. J'étais prête, habillée d'une belle robe rouge-orange et l'heure ce qui n'était pas dans mes habitudes mais j'étais tellement motivée et surtout pressée e penser à autre chose en compagnie d'Isaac que je m'étais hâtée chez lui. Devant sa porte, je sonna et attendit qu'il vienne m'ouvrir rangeant ma coiffure en attendant, passant rapidement mes doigts dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyMer 7 Aoû - 2:18

    Ça faisait une éternité qu'Athenaïs ne s'était pas manifesté à moi. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant son courriel très subjectif dans ma boîte mail. J'avais réfléchis tout de même avant de lui répondre. Mais, je ne pouvais pas lui dire non à celle-là, alors je lui donnai rendez-vous pour ce samedi soir. Je ne m'étais pas particulièrement mis élégant, je l'étais toujours alors ça suffirait. Je me concentrais surtout sur ma maison. Il fallait que je nettoie un peu (beaucoup). Personne d'autre que moi n'était entré ici depuis un bon moment déjà. Lorsque j'entendis la sonnette, je venais à peine de passer le dernier coup de balai dans la cuisine. J'allais ouvrir et je tombais presque dans les pommes devant la beauté de la Russe. J'en perdis tous mes mots de bienvenue bidon. Je lui fis signe d'entrée et je me résous à placer un mot, sinon ça serait mal poli:

    -Je suis content de te revoir.

    D'accord, c'était pas la meilleure phrase d'introduction à dire, mais rien d'autre ne me venais à l'esprit pour lui souhaiter la (re)bienvenue dans ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyJeu 8 Aoû - 1:47

Shut up and drive
 Isaac & Athenaïs
fiche par ©century sex  

La porte s'ouvrit devant moi et Isaac se trouvait bien évidemment derrière. La tête qu'il faisait me plaisait assez, enfin, je crois. Peut-être qu'il réagissait ainsi parce que j'étais devenue laide avec le temps. On ne sait jamais hein. Il me fit signe d'entrer et je ne me fis pas prier, entrant assez rapidement. Je déposa alors un baiser dans le coin de ses lèvres avant d'ajouter, Contente de te revoir également ! Je regardais un peu autour de moi, afin d'observer discrètement si l'endroit n'avait pas changé et non, c'était identique à ce que j'avais en tête. Je m'approcha ensuite de lui. Nous étions à seulement quelques millimètres l'un de l'autre, Alors comme ça on ne donne pas de ses nouvelles ? Je ne t'ai pas manqué apparemment ! J'aimais jouer dans la provocation parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyJeu 8 Aoû - 2:00

    Je ne sais pas pourquoi, mais Athenaïs me semblait plus aguicheuse aujourd'hui qu'avant. Il devait bien y avoir une raison à sa subite envie de me revoir après des mois sans nouvelles. Et maintenant, elle disait que c'était moi qui ne lui avait pas donné de nouvelles? Notre entente avait toujours été clair: éviter les trucs sentimentaux et émotionnels à la con. Que du physique quoi! Alors, donner des nouvelles et courir après l'autre ne serait pas justement devenir dépendant affectivement? Je la laissais m'embrasser et rester tout près. Ça ne me déplaisait pas après tout, je l'avais invité pour ça. Mais, je ne pouvais m'empêcher de trouver son comportement pas très normal. Tout en caressant sa joue avec le revers de ma main, je lui répondis sur le même ton provocateur:

    -C'est réciproque ma belle. Pourquoi maintenant? Qu'est-ce qui se passe de si grave pour que tu frappes à ma porte tout d'un coup?

    Je ne l'a repoussais pas, bien au contraire et elle le savait parfaitement bien. Mais, j'étais simplement curieux de connaître le motif réel de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyJeu 8 Aoû - 2:05

Shut up and drive
 Isaac & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Disons que j'avais assez parlé comme ça de mes problèmes aux gens qui m'entouraient. J'en avais assez de pleurer pour la mort de mon fils et ma meilleure amie. Pour la perte de la famille que j'avais avant et que je n'ai plus à présent. Comme je lui avais dit dans mon mail, je voulais juste passer du bon temps, rien de plus, rien de moins alors je ne comptais pas lui parler des récents évenements, Comme je te l'ai dit, j'avais envie de passer du bon temps avec toi, même si tout va bien pour moi ! Lui dis-je sur un ton tout à fait calme. En effet, je mentais mais ça, il n'était pas obligé de le savoir et puis comme on n'est pas obligé de rendre visite à une personne seulement quand ça va mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyJeu 8 Aoû - 3:03

    Peut-être que je n'aurais pas du, mais je la cru sur parole. C'était peut-être seulement moi avec mes tendances paranoïaques sous-jacentes à ma carrière militaire qui me faisait voir des problèmes là où il n'y en avait pas. Ça ne devait être qu'un hasard que nous nous soyons perdu de vue aussi subitement que nous nous retrouvons à présent. Je lui fis donc un sourire avant d'ajouter:

    -D'accord, je te fais confiance.

    Elle savait ce qu'elle faisait, non? Et puis, nous n'en savons que si peu sur la vie de l'autre pour prétendre devoir se mêler de l'existence de l'autre. Je pris donc la main d'Athenaïs et la conduit d'abord vers le salon. Avec toute cette histoire, nous étions toujours dans l'entrée et j'avais envie du confort de mon sofa. Une fois assit tout les deux, je déposai un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyJeu 15 Aoû - 21:09

Shut up and drive
 Isaac & Athenaïs
fiche par ©century sex  

J'étais dans ma phase "trop de questions, tue la question" alors j'avais envie d'en savoir plus sur tout ce qui lui était arrivé. Juste histoire de papoter un peu car je n'avais pas envie de jouer à la "fille qui ne pense qu'à ça" et lui sauter tout de suite dessus. Il m'embrassa et je prolongea son baiser, je ne voulais pas quitter ses lèvres tellement douces mais il fallait tout de même que l'on parle un peu car en fait, je ne le connaissais pas tant que ça. Je connaissais certaines chose sur lui, comme son physique, sa condition physique, son nom, son prénom, ses coordonnées mais c'est tout en fait et j'avais envie d'en savoir d'avantages à son sujet. Je recula alors lentement, rompant ainsi notre son baiser. Isaac, parle-moi un peu de toi, je veux en savoir plus sur toi ! Je le regardais dans les yeux, je me perdais dedans. Il avait un charme fou, inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyJeu 15 Aoû - 21:50

    Je dois avouer que sa demande me surpris assez. Elle voulait en savoir plus sur moi!? Mais dans quel intérêt, rien de ce que je faisais hors de nos rencontres n'étaient aussi palpitant que je l'aurais voulu. Je n'avais pas de grandes péripéties à lui raconter, ni de passé glorieux pour la fasciner. Elle me savait ancien militaire, je me rappelle lui avoir dit lors de notre première rencontre, alors que ni elle ni moi n'aurais imaginé finir dans le même lit. Que voulait-elle savoir de plus? Je ne pouvais tout de même pas lui parler de cette vie de civil dont j'avais si honte! Je ne pus m'empêcher de soupirer, puis de sourire, comme pour me rattraper de ne pas lui répondre avec empressement et enthousiasme. Je me mis réfléchir à ce que je pouvais bien lui répondre, puisque honnêtement, j'ignorais comment satisfaire sa curiosité. Je décidai d'être le plus honnête possible, tout en choisissant mes paroles:

    -Et bien, tu me sais ancien militaire dans la Navy. Et tu sais aussi que ça me manque. Depuis notre dernière rendez-vous j'ai bossé beaucoup, ça me permet de penser à autre chose. Euh, sinon, je ne t'ai jamais dit que j'ai un frère. Que ma mère et son mari vivent toujours à Newcastle, de l'autre côté de la ville. Ça fait un moment que je ne les ai pas vu, mais on se parle par téléphone quelques fois. Ça nous a toujours convenu comme relation, alors tu n'as pas à t'en faire, on s'en sort très bien!

    Je ris légèrement. Oui, on s'aimait à distance ma mère et moi, c'était d'ailleurs la seule façon que nous connaissions pour nous aimer sans vouloir nous étrangler.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyVen 16 Aoû - 19:48

Shut up and drive
 Isaac & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Ca faisait du bien de le voir se confier un peu à moi même s'il le faisait parce que je le lui avais demandé et non pas de lui-même mais je n'allai pas m'en plaindre, comme on dit, c'est déjà ça et je trouve que c'est un grand geste de sa part. Je l'écoutais attentivement, ne perdant pas une miette de ce qu'il disait et pour se faire, je fixais ses lèvres et quand il eut terminé, une question assez bête sortie mais très naturellement. On voit souvent dans les films ou les séries des hommes qui deviennent dingue à après avoir servit longtemps pour leur pays, c'est vrai ou c'est totalement exagéré ? Je l'avais dit que la question était bête, Enfin je veux dire, c'est ton cas, ça t'es arrivé en quittant tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyVen 16 Aoû - 21:59

    Je trouvais sa question étrangement rafraîchissante. Je la sentais vraiment intéressée par le sujet et par mon passé du coup et je me sentis presque honoré de lui expliquer ma vision des choses. Je répondis au mieux de mes connaissances:

    -Et bien, je ne peux pas parler au nom des soldats qui ont vécut des guerres. Nous, ma génération du moins, ce n'est pas notre cas alors mon opinion reste limitée. Je sais que pour ma part, ça me manque vraiment et oui, on pourrait dire que ça m'a manqué. Bien souvent, les gens qui s'engage le fond pour se livrer corps mais aussi âme au métier. Ainsi, ça deviens le centre de notre vie. On ne pense plus à autre chose et rare sont les soldats qui aimerait volontairement laisser tomber une fois qu'ils sont à fond dedans. Justement parce qu'ils ont évoluer dans une sorte d'univers parallèle à ton monde Athé. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais c'est comme ça que je l’interprète. Tout ce qu'on vit, ça nous prépare à la guerre, mais ça nous éloigne de la vie "normale". Alors, ceux qui sont forcés d'arrêter et que du jour au lendemain ils ne peuvent plus faire ce pour quoi ils ont tout donné, ça les affectent énormément. De là à dire que ça les rends dingues, ça doit dépendre de la personne. Moi, je sais que lorsque j'ai du arrêter de porter l'uniforme, je ne me sentais plus moi-même. J'avais comme perdu une très grande partie de moi. Encore aujourd'hui, je ne me sens pas à ma place comme civil. Ceux qui on vécut des guerres, ils ont du être traumatisé par un autre genre d'aspect de la vie militaire, celui de la mort fort probablement. Mais, les soldats actuels, je crois que c'est le fait de devenir inutiles qui les rends "cinglés" en quittant l'armée. Alors oui, je me considère "cinglé" aussi dans ce cas.

    Les paroles avaient coulées de source et m'avaient vraiment apaisées.
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyLun 19 Aoû - 1:28

Shut up and drive
 Isaac & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Moi qui pensait que ma question était bête et bien non, il s'ouvrait soudainement à moi et je dois dire que ça me faisait très plaisir. J'avais rarement l'occasion de l'entendre me parler de lui, de son passé ainsi. J'avais la sensation qu'il osait enfin partager des moments intimes de sa vie avec moi alors qu'avant, c'était juste son intimité qu'il partageait avec moi si vous voyez ce que je veux dire. Je l'embrassais alors avant d'ajouter ces quelques mots, Pour un cinglé, tu as l'air tout à fait normal ! Je lui fis un sourire en coin avant de continuer, Tu ne t'ai jamais ouvert à moi comme tu viens de le faire, c'était bien ! Je m'approcha un peu plus de lui avant de passer mes bras autour de son cou et de l'embrasser. Je me sentais d'humeur câline, je voulais le prendre dans mes bras après cet instant de confidence car rares étaient les moments où cela se produisait.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyLun 19 Aoû - 5:06


    En lui répondant avec franchise, je n'avais pas espéré une telle réaction de sa part. Si ça lui faisait plaisir et bien tant mieux. Moi, j'ignorais si ça avait changé quoique se soit par rapport à notre relation que je lui ai parlé un peu plus de mon passé et de mes sentiments par rapport à celui-ci. Mais ça, Athenaïs n'était pas obligé de le savoir:

    -Je ne pouvais tout de même pas te laisser sans une réponse honnête!

    Je souris avant et puis après ses baisers. Ce qu'elle pouvait sentir bon! Je pouvais presque oublié ma vie de merde ainsi dans ses bars. J'ai bien dit presque. Maintenant que nous étions dans un mode confidence, je me laissai prendre au jeu:

    -Ça fait un moment que j'ai envie de te demander ça: Qu'est-ce qui t'a attiré chez moi la première fois?

    La première fois que nous nous sommes vue en secret pour faire vous savez quoi, c'était suite à son initiative... Moi je n'aurais jamais osé, de moins pas aussi vite.

Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Shut up and drive | Isaac /!\ 1371582882-remember-prof

Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ EmptyLun 26 Aoû - 22:37

Shut up and drive
 Isaac & Athenaïs
fiche par ©century sex  

Et voilà le genre de question que j'ai horreur que l'on me pose. Je ne savais pas comment lui répondre. Honnêtement ou pas ? Telle était la réelle question. Je me mis à réfléchir quelques secondes à la façon dont je pourrai répondre à sa question puis je dus me résigner à être sincère jusqu'au bout. Disons que mon problème n'est pas d'être sincère mais de me livrer ouvertement car au final, je finis toujours par souffrir et ça, je commence à en avoir un peu marre. Déjà on ne va pas mentir mais physiquement, tu es très attirant ! Ensuite, avec toi, on ne se prends pas la tête, on est libre d'agir comme on l'entends ! Je sais pas, avec toi, je me sens libre, heureuse tout le temps, c'est bizarre je sais mais c'est le cas ! Je ne saurais pas comment l'expliquer ! Je haussais les épaules en terminant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shut up and drive | Isaac /!\ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and drive | Isaac /!\   Shut up and drive | Isaac /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut up and drive | Isaac /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac's links & rps
» BAL - Isaac Strauss
» Do you remember our first meet ? / Isaac
» www.formspring.me/Isaac Strauss
» ISAAC ☞ virilité d'une crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Merewether :: Maison d'Isaac-