AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 1371582882-remember-prof

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say EmptyLun 19 Aoû - 1:12


Leanya
All is done, there is nothing to say



J'étais en tenue de sport aujourd'hui et pourtant, depuis mon arrivée ce matin, je n'eu pas le temps de faire ne serait-ce qu'une minute de course sur le tapis de jogging. Je passais mon temps à faire des allers-retours entre mon bureau et la salle de gym et en plus de ça, je devais veiller à ce que tout se passe bien du côté spa également. En fait, je devais avoir l'oeil partout. J'avais l'habitude de le faire depuis le temps, mais le hic, c'est que j'avais la tête ailleurs et surtout l'esprit ailleurs. Depuis toute cette histoire avec ma soeur, je n'arrivais plus à travailler aussi rapidement et tout ce que je faisais me fatiguais. Ce n'est pas que je regrette tout, mais le final si. Je ne m'attendais pas à ce que tout cela cause la perte de son bébé. J'avais du mal à en dormir la nuit. J'avais envie de rentrer chez moi à cet instant, rien qu'en repensant à tout ça. Je me rendais donc à l'accueil du gym où se trouvait l'hôtesse. Emma, tu prendras tout mes appels et mes rendez-vous s'il te plaît et si quelqu'un veut me voir aujourd'hui, je ne suis pas là ok ? Je n'attendais pas de réelles réponses de sa part. Je m'en allais jusqu'à mon bureau, refermant la porte à clef derrière moi. Je débrancha le téléphone avant d'éteindre mon cellulaire. Je pris une longue serviette qui se trouvait dans mon sac de travail/sport que j'étalais sur le sol avant de m'allonger et de m'endormir dessus. C'était le seul endroit où je réussissais à dormir un minimum. Ridicule je sais, mais quand on n'a pas le choix, on fait avec les moyens du bord.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 1371582882-remember-prof

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: Re: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say EmptyLun 19 Aoû - 1:47

Arrivée en Australie quelques jours plus tôt, j'avais rendu visite à Athenaïs pour savoir comment elle allait. Les choses ne semblaient pas faciles pour elle... Sa relation avec sa sœur était désastreuse en ce moment et je ne pouvais comprendre ce qui leur était arrivé. Mes deux filles qui étaient si proches quand nous vivions encore en Russie maintenant séparées. Était-ce la civilisation occidentale qui les avait séparés ainsi ? Je ne pouvais savoir la cause exacte, mais ce fardeau me pesait.

Athenaïs m'avait donné l'adresse du gym de Leyna, où cette dernière travaillait. Je m'y étais rendue avec la voiture que j'avais loué en arrivant sur l'île, mais j'eu un doute avant de sortir. Je n'avais pas vu - ni même eu de contact - avec Leyna depuis au moins un an. Comment allait-elle réagir à ma présence ? J'espérais qu'elle n'en fasse pas tout un plat, je n'étais pas d'humeur à me battre en ce moment, je voulais tout simplement me prouver à moi-même que ma petite fille chérie n'avait pas disparu. J'entrai dans les locaux du gym et me dirigeai vers le bureau d'accueil. « Bonjour, je viens voir Leyna. Est-elle disponible ? » Athenaïs m'avait dit qu'elle travaillait aujourd'hui, c'était son horaire régulier, elle était donc certainement dans la bâtisse. « Vous aviez rendez-vous ? » me demanda la jeune femme et je soupirai... « Non, je suis sa mère. » Je vis l'expression de son visage changer et elle se leva de sa chaise en me demandant de patienter. Elle resta debout pendant quelques secondes, hésitantes, puis se dirigea finalement vers l'arrière et je la perdis de vu. Elle allait probablement demander à Leyna si celle-ci voulait bien me voir... Je pris place dans un des sièges dans la salle d'attente, impatiente d'avoir enfin des explications.
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 1371582882-remember-prof

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: Re: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say EmptyLun 19 Aoû - 23:39


Leanya
All is done, there is nothing to say



Et dire que j'avais prévenue Emma de ne pas venir me déranger durant quelques heures. Je venais à peine de fermer les yeux qu'elle toqua à ma porte. Je me levais, assez furieuse avant d'ouvrir la porte très rapidement, Quoi Emma, quoi ?! Je la regardais de la tête aux pieds. A cet instant, je n'avais qu'une envie, lui claquer la porte au nez mais je me contenais. Je ne voulais pas me montrer avec elle, pas aujourd'hui du moins, j'avais une énorme flemme à vrai dire. Votre mère est dans le hall, elle vous attends ! Ma mère ? J'espérais avoir mal entendu. Je devais sûrement être encore endormie sur ma serviette, je devais très certainement entrain de réveiller, Ma quoi ? Je devais le répéter pour être sûre d'avoir bien entendue. Ca ne pouvait pas être possible, Votre mère ! Je pris mon cellulaire avec moi avant de bousculer involontairement Emma et d'aller dans le hall. Je ne rêvais pas, c'était bien elle, assise sur l'une des chaises présentes. Je soufflais un bon coup avant d'aller me placer devant elle. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, que je n'avais pas eu de ses nouvelles que j'étais un peu perdue, Maman ?


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 1371582882-remember-prof

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: Re: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say EmptyMar 20 Aoû - 0:07

Assise dans l'un des confortables fauteuils de la salle d'attente, je patientais. Mon sac à main sur les genoux, je regardais à gauche et à droite, attendant de voir Leyna arriver. J'espérais qu'elle veuille bien me voir, même si c'était plutôt moi qui aurais facilement pu l'éviter. Je regardai quelques clients sortir du gym, certains encore rouge de l’exercice qu'ils avaient fait, d'autres souriant jusqu'aux oreilles, le massage qu'ils avaient reçu leur ayant fait un bien immense. Je songeai à la dernière fois que je m'étais fait massée sans pouvoir m'en souvenir quand j'entendis alors la voix de Leyna. Je l'entendis avant de la voir, en fait. Elle apparut ensuite devant moi et il me fit tellement plaisir de la retrouver. Malgré tout ce qui pouvait nous séparer, je me levai dans un mouvement et allai la prendre dans mes bras. Une fois que je la tenais bien contre moi, je pus enfin parler. « Leyna... » Il me faisait du bien d'avoir ma petite fille contre moi. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et j'étais pour l'instant incapable de penser à tout ce qui était arrivé dernièrement. Je voulais tout simplement retrouver mon bébé, ma petite fille toute souriante et qui venait se réconforter auprès de moi quand elle avait peur. Je déserrai mon étreinte et regardai ma fille dans les yeux. « Tu as un peu de temps pour discuter ? » demandais-je. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, si elle était en plein milieu d'une réunion ou quoi que ce soit. Je voulais que nous prenions le temps de parler, mais cela pouvait attendre si elle était occupée. Seulement la voir m'avait déjà fait un grand bien. Après il faudrait régler quelques problèmes, mais cela viendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 1371582882-remember-prof

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: Re: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say EmptyMar 20 Aoû - 0:25


Leanya
All is done, there is nothing to say



Elle prononça mon prénom avant de me prendre dans ses bras. Je fis quelques pas en arrière avant de la laisser finalement faire. D'un côté, ça me faisait énormément de bien et de l'autre, c'était tout le contraire. J'en avais des frissons. Quelques souvenirs me revinrent alors que je n'avais rien demandé à personne. Une fois notre étreinte par elle-même, elle me demanda si j'avais un peu de temps pour discuter. Devais-je lui dire qu'avant qu'elle ne demande après moi, j'étais entrain de dormir dans mon bureau ? Ouais bien sûr... J'avais énormément de temps pour discuter. La réelle question à me poser était "as-tu envie de parler ?". La je pense que ça aurait été beaucoup mieux posée ainsi. Mon regard se posa sur le sol. C'était beaucoup moins douloureux ainsi. Je ne voyais aucun visage, aucun sourire, seulement nos pieds et eux n'avaient aucun effet sur ma mémoire alors ça m'allait parfaitement. T'es à Newcastle depuis quand ? Si elle était là depuis pas mal de temps et qu'Athenaïs était au courant, nous allions avoir une longue discussion elle et moi.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 1371582882-remember-prof

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: Re: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say EmptyMar 20 Aoû - 1:13

J'avais senti la réticence de Leyna dès le départ, mais cela ne m'avait pas arrêté. J'avais besoin de me prouver que ma fille existait toujours, que je ne l'avais pas perdue. Une fois notre étreinte terminée, elle se mit à fixer le sol. Était-ce pour éviter mon regard ? Ou bien trouvait-elle cela embarrassant ? Je ne pouvais savoir exactement ce qui lui passait pas la tête, mais je trouvais dommage qu'elle n'ose me regarder en face. Toutefois, elle accepta de discuter un peu avec moi. C'était tout ce que je lui demandais pour le moment. « Je suis arrivée il y a quelques jours... » Les choses étaient très tendues entre Leyna et Athenaïs, je décidai donc de ne pas mentionner le nom de mon autre fille. Cela ne ferait que de mettre de l'huile sur le feu... « Je suis heureuse de te voir. Cela fait si longtemps... » Je ne savais pas comment Leyna allait réagir à cet aveux, mais je tenais à lui dire. Malgré tout ce qui avait pu arriver, elle restait toujours ma fille et je tenais à ce qu'elle le sache. Elle avait certainement des explications à me donner, mais elle restait ma fille. « Tu veux qu'on aille prendre un café ? » Parler en privé, sans oreilles indiscrètes serait probablement mieux qu'au centre de la salle d'attente. Et puis, Leyna avait l'air fatiguée, peut-être que sortir un peu lui ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 1371582882-remember-prof

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: Re: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say EmptyMar 20 Aoû - 1:27


Leanya
All is done, there is nothing to say



Je devais m'ouvrir un peu. Après tout, concrètement, elle ne m'avait rien fait donc je ne devais pas agir ainsi avec elle. C'est ce que mon coeur me disait alors que ma tête me disait le contraire. Pourtant, mon coeur n'avait pas tord et je pense que je devrais l'écouter un peu plus. Je levais alors la tête, essayant de la regarder dans les yeux même si cela s'avérait être plus difficile que prévue. Je suis heureuse aussi... Je sais que ça ne se voit pas, mais je le suis. Je n'étais pas encore très en forme ou très remise de mes émotions pour sauter au plafond mais j'étais tout de même contente de la voir. Stressée certes, mais contente tout de même. Je me demandais vraiment si Athenaïs savait qu'elle était là, ou même si elles s'étaient déjà vu mais pour le moment, je n'avais pas envie de parler d'elle alors je ne dis mot. Elle me proposa d'aller boire un café et franchement, j'en avais besoin. Je ne sais pas si le café allait réellement me réveiller, mais j'en avais tout de même besoin. Oui pourquoi pas mais attends je reviens ! Je repris le chemin de mon bureau afin de prendre toute mes affaires avant de revenir auprès de ma mère, On peut y aller, y'a un café juste à côté ! J'avais tant de questions à lui poser, comme la réelle raison de sa visite si soudaine ou encore, est-ce qu'Athenaïs était au courant ou pas ? Je sais, j'ai beau haïr ma soeur en ce moment mais elle reste toujours ma soeur et je ne peux cesser de penser à elle, en bien ou en mal.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 1371582882-remember-prof

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: Re: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say EmptyMar 20 Aoû - 2:40

Je savais très bien qu'il devait être difficile pour Leyna de s'ouvrir à moi comme ça, étant donné la longue période où l'on ne s'était vues, mais j'étais heureuse qu'elle le fasse. Cela me faisait chaud au cœur. « Je sais bien... » murmurais-je, alors que ma main monta doucement vers le visage de Leyna pour lui caresser la joue. Je lui fis un sourire puis ma main redescendit se poser sur ma cuisse. Elle accepta ensuite ma proposition de café et cela me détendit. Je la regardai partir vers son bureau et revenir quelques instants plus tard, me balançant d'un pied sur l'autre pendant son absence. Elle revint finalement assez rapidement. Je l'observai revenir et la trouvai toujours aussi belle qu'auparavant, sinon même un peu plus. Elle était une femme maintenant, même si je la voyais toujours comme ma petite fille... « C'est parfait ! » dis-je, suivant donc Leyna à l'extérieur. Le café était effectivement tout près et nous entrâmes dans l'établissement qui était presque vide à cette heure. L'heure de pointe du matin était déjà terminée et celle de l'après-midi se faisait encore attendre. Nous avions peut-être une heure avant que l'endroit ne se remplisse, si je suivais les standards new-yorkais. Je m'approchai du comptoir et commandai un latte, puis laissai Leyna commander et payai la note. Je pouvais bien lui offrir cela, non ? Un café n'était pas grand-chose, après tout... Une fois nos boissons reçues, nous nous assîmes finalement à une table un peu en retrait des autres, près de la fenêtre qui donnait dans la rue. « Alors, dis-moi... Comment vas-tu ? » C'était une question simple qui pourrait facilement commencer la discussion...
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say 1371582882-remember-prof

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: Re: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say EmptyLun 26 Aoû - 23:53


Leanya
All is done, there is nothing to say



En peu de temps qu'il ne fallait pour le dire, nous arrivâmes au café du coin. Ce qui était bien, c'est le fait qu'il ne soit pas rempli. Nous allions donc pouvoir nous retrouver au calme, sans personne pour nous déranger. Elle demanda un latte au comptoir et pour moin se fut un simple un café noir, bien corsé. Il fallait que je me réveille un peu... Non, énormément. Elle choisit de payer la note. Je lui souris timidement pour l'en remercier. Toujours aussi adorable, elle ne changeait pas. Tant mieux d'ailleurs, je n'allai pas me plaindre pour ça. Une fois ma tasse en main, je la suivis jusqu'à une table, bien loin du peuple, près d'une fenêtre. Je me mis à contempler l'extérieur, rêvant une fois de plus de nouveaux horizons. Elle me demanda comment j'allai. J'haussai les épaules, ne sachant pas comment lui avouer que je n'allai pas bien du tout. Puis, de toute façon, elle devait sans doute l'avoir déjà remarqué. Je regardais sa tasse, préférant ne pas la regarder dans les yeux pour lui répondre. Mal maman ! Je suis comme qui dirait au bout du rouleau ! Je ne voulais pas y aller par 4 chemins, plutôt je lui disais ce qui n'allait pas et mieux je me sentirai... ou pas !


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty
MessageSujet: Re: #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say   #Leanya ◘ All is done, there is nothing to say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Leanya ◘ All is done, there is nothing to say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Moments détentes & plaisirs :: LD-Beauty & fitness-