AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Plongée sous-marine 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plongée sous-marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Liar
The Liar

En ville depuis le : 24/12/2008
Célébrité : i'm a mystery
•• Secrets découverts : 101

Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine EmptyMar 20 Aoû - 23:06


plongée sous marine
Giulia Giambatista, Isaac Strauss, Hettrick A. Sawyer & Emma C. Gauthier.

 
En ce 2ème jour de vacances, vous êtes tout les 4 invités -ainsi que d'autres personnes- à faire de la plongée sous-marine. Pour l'occasion, vous avez tous revêtue vos plus beaux shorts de bain ainsi que vos plus beaux bikinis. Choses pas très utiles vu qu'on ne les verra pas sous la combinaison de plongée, mais si vous vous sentez plus à l'aise comme ça, pourquoi pas. Vous êtes tous à bord du bateau qui vous conduira jusqu'aux eau profondes où vous plongerez et Hettrick A. Sawyer commence à avoir le mal de mer.
Pourquoi ne pas l'avoir dit aux membres de ton groupe ? Personne ne se rends compte de son état et l'accompagnateur commence à équiper Giulia Giambatista, Isaac Strauss, Hettrick A. Sawyer & Emma C. Gauthier. Une fois prêt, vous plongez tout les 4 et commencez à admirer les merveilles aquatiques. Seulement, en remontant à la surface, le bateau n'est plus là. Rentrer à la nage ne serait qu'une perte de temps alors, comment allez-vous pour sortir là ?



Revenir en haut Aller en bas
https://doyouremember.forumsrpg.com


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Plongée sous-marine 1371582882-remember-prof

Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine EmptyMar 20 Aoû - 23:57

    Des vacances, des vacances! Je rêvais de vacances depuis tellement longtemps à présent. Je ne pouvais donc dire non à Bora Bora et à son appel mystérieux. Ça ne me ressemblait pas d'agir aussi impulsivement et pourtant, je me retrouvai sur l'île en un rien de temps. Il fallait choisir une activité à faire en ce deuxième jour dans ce paradis ensoleillé et il était évidemment que j'ai sélectionné la plonger. Je suis un ancien matelot pour la Navy, alors plonger de la sorte me rappellerait tellement de souvenir. Je ne connaissais aucun des gens qui se trouvait avec moi et cela m'importait peu à vrai dire. Tout ce que je désirais c'était de plonger! Je fus le premier prêt et en costume pour ouvrir le bal, les autres étant moins à l'aise. Une fois dans l'eau, je me détendis comme jamais depuis mon retour à la vie de civil. Seulement, en remontant à la surface après une légère immersion, le bateau avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
Plongée sous-marine 1371582882-remember-prof

Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine EmptyMer 21 Aoû - 0:32

Je voulais ne faire plus qu'un avec cette eau turquoise mais d'un autre, nager au milieu des poissons ne m'enchantait pas plus que ça. Je pris tout de même mon courage à deux mains et je m'inscris à l'activité de plongée sous marine. Le deuxième jour arriva. Je monta à bord du bateau qui nous emmena loin du rivage, pendant ce temps, une femme vint m'aider à enfiler ma combinaison. Je me trouvais quand même pas mal dedans, on voyait mes belles formes. Oui je suis superficielle je sais mais je m'assume totalement ainsi. Une fois à destination, le "guide" nous invita à plonger et c'est ce que nous fîmes. Je ne regrettais absolument pas d'avoir fait cette activités finalement. Les poissons étaient magnifiques (de loin) et comme je le désirais, je ne faisais plus qu'un avec cette eau splendide. En remontant à la surface, je vis les trois autres personnes qui étaient avec moi depuis le début, mais aucune trace du bateau. Je me mis à tourner sur moi-même avant de retirer mon masque de plongée. « Mais merde c'est pas vrai, ils nous ont laissé ici ces enfoirés, dites-moi que c'est pas vrai ! ». Je commençais à hurler, à sortir des insultes à chaque phrase. Pour tout avouer, j'étais en panique. J'imaginais déjà un énorme scénario catastrophe. Un requin qui nous verrait au loin et viendrait pour tous nous bouffer. Oui je sais, je devenais totalement folle mais là, c'était impossible de ne pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
Plongée sous-marine 1371582882-remember-prof

Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine EmptyMer 21 Aoû - 1:03

Si on m'avait dit qu'un jour, moi Emma Gauthier, je me retrouverai à Bora Bora en tant que touriste pendant deux semaines, je n'y aurai jamais cru. Je venais d'un milieu assez défavorisé et je n'aurai jamais cru pouvoir me rendre sur une île aussi paradisiaque que celle-là et pourtant ... Jour de plongée sous-marine. Encore quelques choses qui me faisait rêver. Je sentais que ce séjour ici m'en mettrais plein la vue et que je rentrerai la tête rempli de souvenirs inoubliables. Malheureusement, ce souvenir là, je devais le partager sans Charlie qui avait préféré aller faire de la randonnée. Non merci, ça, très peu pour moi. Quoique j'aurai peut-être due y aller. Il devait sûrement être mieux que nous là. Je dis ça, je dis rien, mais en remontant à la surface, le bateau n'était plus là et alors que l'homme avec nous était calme, une brunette se mit à hurler. Deja d'une, elle me faisait mal aux oreilles et puis la panique allait plus la fatiguer qu'autre chose alors il fallait qu'elle se la ferme. Ta gueule s'il te plaît, ta gueule ! Je ne savais pas si je devais me montrer violente avec elle en la baffant, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Hettrick A. Sawyer
Hettrick A. Sawyer

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72
Plongée sous-marine 1371582882-remember-prof

Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine EmptyMer 21 Aoû - 19:29




La plongé quelle mauvaise idée!
Bora Bora quelque part en mer” Des vacances voilà ce qu'il me fallait pour me remettre sur pieds, oublier le petit train train quotidien. Prendre un peu de bon temps et tout le tralala, mais quelle mauvaise idée j'ai eu d'accepter d'aller faire de la plongée! Mon élément est le feu et c'est indéniable, mais l'eau me rends malade. J'ai le mal de mer et je me sens devenir livide, mais la personne qui m'installe l'équipement de plongé sur le dos, ne semble pas du tout sans rendre compte. Ma fierté m'empêche de dire quoique se soit d'ailleurs. L'eau froide et cristalline m'accueille, la sensation d'être la tête en bas n'aide pas à mon malaise, mais je réussis a remonter à la surface. C'est en retirant mon masque que je me rends compte que quelque chose ne va pas du tout. 


Le bateau n'est plus là et nous nous retrouvons au beau milieu de nul part. Mon instinct de survie reprends ses droits sur moi. Giulia s'emporte tandis que l'autre demoiselle se met à lui hurler dessus d'arrêter de hurler. L'homme qui se trouve avec nous semble calme, bon je suis pris avec deux hystériques et un homme au calme olympien, ça pourrait être pire. 


- Du calme cela ne sert à rien de s'énerver, ils vont revenir... 


C'est ce que j'arrive a articuler tant bien que mal, car je tente de calmer mon mal de coeur.  Pourquoi la mer nous ballotte de droite à gauche, elle ne pourrait pas être statique?!

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Plongée sous-marine 1371582882-remember-prof

Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine EmptyJeu 22 Aoû - 2:25

    Nous étions assez éloigné du rivage, mais je me savais toujours aussi en forme pour faire le tout à la nage. Le problème, c'était les autres. L'une était en panique, je me concentrai plutôt sur l'observation de l'horizon. Rien en vue, le bateau était vraiment repartie. Le pourquoi du comment n'avait pas d'importance. Le courant était d'une force acceptable, à condition de savoir le déjouer. Le vent était presque inexistant, heureusement pour nous. Pour eux je veux dire. La seconde femme s'énerva après l'autre. Le deuxième homme lui, je ne savais pas trop comment décrire son état. Seulement, je connaissais suffisamment les ravages de l'océan pour y reconnaître le mal de mer quand je le vois. Je suis coincé avec deux hystérique et un malade. J'ai déjà vue pire.

    -C'est vrai, ça ne sert à rien de paniquer. Restez calme. Il vous faut conserver vos forces. Pour l'instant, la seule chose que nous puissions faire est d'éviter que le courant ne modifie trop notre position actuelle. Je dois savoir maintenant si vous avez tous la force d'y parvenir.

    Je regardais à tour de rôle mes trois compagons. Lequel était le pire du groupe? Je ne saurais le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
Plongée sous-marine 1371582882-remember-prof

Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine EmptySam 24 Aoû - 0:00

En l'entendant me dire de fermer ma gueule, je me souvins soudainement d'où j'avais vue cette blondasse. C'était ni plus ni moins la petite amie de Charlie. Ca me donnait une raison de plus de lui casser la figure. D'où se permettait-elle de me parler ainsi celle-là, comme si nous avions élever des cochons ensemble en Italie. Petite garce qu'elle est ! « Baisse d'un ton ou ça va mal finir ! ». Je ne voulais pas la menacer au départ mais elle m'avait tellement mal parlé que je ne pouvais m'en empêcher. Puis les deux hommes nous demandèrent de nous calmer, jusqu'à ce que celui que je ne connaissais pas nous pose une question qui me fit rire, nerveusement, « La force pour garder notre position actuelle ou pour nager jusque je ne sais où ? ». De toute façon, dans les deux cas, je risquais de péter un plomb. J'avais tellement peur qu'une bête ne vienne nous dévorer cru.
Revenir en haut Aller en bas


Emma C. Gauthier
Emma C. Gauthier

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : kaleyHOTcuoco
•• Secrets découverts : 63
Plongée sous-marine 1371582882-remember-prof

Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine EmptyDim 25 Aoû - 0:08

Je ne pouvais pas me blairer celle-là ! Depuis qu'elle s'amusait à tourner autour de Charlie, j'avais une envie réelle de la tuer mais j'étais trop gentille et trop belle pour finir en prison à cause d'elle. Puis Charlie n'avait pas l'air de lui prêter une réelle attention alors je me contentais de ça pour ne rien lui faire, du moins, jusqu'ici car quand elle me fit une soi-disant menace, je retira mon masque qui le faisait des gros yeux de poissons avant de le lui balancer en pleine figure, Je t'avais dit de la fermer ! J'espérais tout de même qu'elle n'allait pas nous faire un malaise ou une autre connerie de ce genre, je nous voyais mal la porter jusqu'au rivage qui n'avait pas l'air si prêt que ça. L'un des hommes nous demanda de nous calmer, je lui lançais un regard noir aussitôt. Comment voulait-il que je me calme alors que nous étions en plein milieu de l'eau, sans rien ni personne pour nous aider ? Le second nous posa une question et la question-réponse de Giulia n'était pas si bête, alors j'attendis qu'il lui réponde avant de dire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas


Hettrick A. Sawyer
Hettrick A. Sawyer

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72
Plongée sous-marine 1371582882-remember-prof

Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine EmptyLun 26 Aoû - 18:10




La plongé quelle mauvaise idée!
Bora Bora quelque part en mer” Je crois que le fait de demander aux demoiselles de se calmer n'a qu'empirer leurs humeurs. Ah les femmes! J'ai toujours autant de la difficulté à les comprendre et de toute façon quel homme sur terre arrive à les comprendre?! Même elles ont de la difficulté à se comprendre parfois. Je me concentre plutôt à calmer mon mal de mer qui peu à peu commence à diminuer à force de se faire ballotter par la mer. L'autre homme qui se trouve avec nous, nous demande si on aurait la force de rester suffisamment stable pour ne pas que notre position actuelle change. Pour moi ça ne risque pas d'être un problème en soi avec l'entraînement que je fais à tous les jours pour me maintenir en forme, c'est une question de survie dans le métier que je fais. 


- Je ne crois pas que cela soit trop compliqué pour moi. 


Je suis garde mon calme, je ne peux pas dire que j'ai peur en ce moment. Je crois plutôt que le bateau a eu un problème et il va revenir nous prendre. Suis-je trop optimiste? Peut-être, mais sinon il a toujours possibilité de tenter de rentrer à la nage dans le pire des cas. Je ne crois pas que les demoiselles serait en mesure d'y parvenir cependant...


- On devrait  peut-être se relier l'un à l'autre pour pas que l'on s'éloignent trop. 


Mon regard se pose sur chacune des demoiselles avant de croiser le regard de l'homme. 


- Je pourrais prendre Giulia avec moi, je suis assez fort physiquement pour la supporter, si on a a nager jusqu'à la plage...


Je ne voulais pas être alarmant, mais on se devait de voir cette possibilité.

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Plongée sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Plongée sous-marine   Plongée sous-marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plongée sous-marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: BORA BORA, HERE WE COME ! :: La ville-