AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA I know you ¤ feat Prim 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know you ¤ feat Prim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hettrick A. Sawyer
Hettrick A. Sawyer

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72
I know you ¤ feat Prim 1371582882-remember-prof

I know you ¤ feat Prim Empty
MessageSujet: I know you ¤ feat Prim   I know you ¤ feat Prim EmptyMer 21 Aoû - 19:50




I know you!
Werakata National Park J'ai passé encore une nuit blanche, mes attaques d'insomnies sont de plus en plus fréquente c'est dernier temps. Je sais que cela risque dangereux si je continue à ne pas dormir, car pendant ces nuits interminables, je joue avec mon briquet. Je ne fume pas, mais j'en ai toujours un dans ma poche depuis que je suis tout petit. J'aime l'allumer et l'éteindre jusqu'à ce que le gaz à l'intérieur soit tout consumer. C'est un signe évident que ma pyromanie revient en force. Je devrais peut-être revoir mon psychologue à ce sujet? Ma fierté mal placé m'en empêche, car je ne veux pas me justifier et accepter mes faiblesses. De plus les psychologues j'en ai vu de toutes sortes dans ma vie et je crois que c'est suffisant pour le moment. 


Pour combattre mon insomnie et mes mauvaises pensées, je vais toujours courir au Werakata National Park, c'est un endroit parfait pour relaxer et ce mettre en forme. C'est un incontournable dans mon entraînement de pompier. Je me motive avec mon projet de devenir un jour commandant des pompiers. Le grade le plus haut dans ma profession, je crois avoir de bonne chance d'y parvenir et ainsi prouver à tous le monde que je suis quelqu'un. Non, pas le petit orphelin Sawyer. Je suis à ma troisième monté de la colline quand mon regard croise celui d'une jeune femme. Je m'arrête en faisant un peu de surplace pour tenter de me souvenir à quel endroit j'ai vu son visage. 


Quand elle passe tout près de moi, mes souvenirs de différente séance avec un psy et sa stagiaire me revient en mémoire. Mon bras se pose sur son épaule doucement pour ne pas l'effrayer.


- Prim? Est-ce que c'est toi? 


Je suis sûr à 99% que la jeune femme qui se trouve en face de moi est Prim L. Sleeman. Je l'avais toujours trouvé mignonne lors de nos rencontre "médicale" 


- C'est moi Hettrick. 

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167
I know you ¤ feat Prim 1371582882-remember-prof

I know you ¤ feat Prim Empty
MessageSujet: Re: I know you ¤ feat Prim   I know you ¤ feat Prim EmptyJeu 22 Aoû - 1:06


I know you
Hettrick et Prim


Ce matin-ci j'avais un grand besoin d'évacuée. Hier soir avait été tout simplement une soirée d'enfer au travail. Ce n'est même pas à cause de mes élèves. C'était ma personne qui m'énervait. Je devais écrire un nouveau spectacle pour mon groupe, mais à la place de me prendre 2 heures, ça ma prit 4 heures et pourquoi? Tout simplement parce que ce n'était pas parfait. Ohh, lala ! Qu'elle perfectionniste, je suis. Bref, après cette soirée je devais soufflée un peu.

Alors, je sortis dehors et me rendis au Werakata National Park, la meilleure façon d'évacuée était de courir plusieurs kilomètres en soufflant extrêmement. Avant de partir, officiellement, ma course je réajuste mon chignon vite fait et je commences à faire un petit jogging pour me réchauffer. Après plusieurs minutes, je descends la colline et un j'accrocha un regard par le fait même, mais continue mon chemin comme si rien n'était jusqu'à ce que j'entende quelque prononcer mon nom et que je sentes une main forte, mais douce me prendre par l'épaule. Instantanément, je m'arrête et me retourne vers la personne qui m'appelais.

- Oui, c'est bien moi, dis-je étonnée

Cet homme me disait tellement quelque chose, mais ses traits ne me revenait aucunement. Je souris quelque peu pour ne pas avoir l'air impolie, mais il ne me disait toujours rien. Jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

- Hettrick... C'est bien toi?

Ça faisait tellement d'année que je ne l'avait pas vu. Je ne savait même pas comment réagir, le prendre dans mes bras? Lui faire qu'un sourire? Je n'en savait rien, une seule chose c'était que j'étais tout simplement stupéfaite de revoir mon ami ici! En fait, mon seul réel ami que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas


Hettrick A. Sawyer
Hettrick A. Sawyer

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72
I know you ¤ feat Prim 1371582882-remember-prof

I know you ¤ feat Prim Empty
MessageSujet: Re: I know you ¤ feat Prim   I know you ¤ feat Prim EmptyJeu 22 Aoû - 1:57




I know you!
Werakata National Park  Cela prends un petit moment avant que mon amie me reconnaisse enfin. Il est vrai que je ne suis plus le jeune homme rachitique que j'étais lors des séances thérapeutique. J'ai pris de la masse depuis mon entré officiel dans les rangs des pompiers. Je ne crois pas lui en avoir glissé mots d'ailleurs. Je crois que nos derniers échangent courriel datent d'environs 2 ans et je m'en veux de ne pas avoir pris soin de notre relation. J'étais encore bien instable psychologiquement et je n'arrivais pas à savoir si Prim était mon amie parce que j'étais un bon sujet de thèse ou tout simplement parce qu'elle m'appréciait réellement. Je l'ai malheureusement compris que trop tard, mais voilà une bonne occasion pour se rattraper.


- Oui, c'est bien moi, je fais beaucoup plus de sport depuis que je suis devenu pompier. 


Un pyromane qui devient pompier, quel belle ironie! Je combat le feu par le feu et ça ce n'est pas seulement un jeu de mot c'est la réalité. Mon regard se Prim et je la détaille du regard discrètement pour ne pas la mettre mal à l'aise. 


- Tu n'as pas changé, toujours aussi charmante! 


Je lui fais un sourire franc tout en repérant un banc question que l'on ne reste pas debout comme des piliers. Autant être confortable, je lui montre le banc qui est à quelques pas de nous. 


- Que deviens-tu? 


C'est ce que je lui demande tout en prenant place sur le banc de bois. Heureux de rattraper le temps perdu.

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167
I know you ¤ feat Prim 1371582882-remember-prof

I know you ¤ feat Prim Empty
MessageSujet: Re: I know you ¤ feat Prim   I know you ¤ feat Prim EmptyJeu 22 Aoû - 2:23


I know you
Hettrick et Prim


Toujours un peu sonnée de retrouver mon ami avec qui j'avais perdue contact il y a quelques années un sourire s'épanouit sur mon visage. J'étais tellement heureuse de le retrouver. Je n'avais eu aucune nouvelle de celui-ci et j'en était attristée. Nos emails qui étaient assez communs sont devenus rares et quasiment inexistants depuis quelques temps. Maintenant, au moins je peux voir ce qu'il est devenus, je l'observe un peu.. Pour découvrir l'homme qu'il est devenu. Il est toujours aussi charmant qu'avant, toujours le même petit sourire que  j'adorais voir lors des séances avec mon mentor. Ohh, lala ! Les souvenirs qui me reviennent, c'était une drôle de période.

- J'ai remarquer cela, tu n'es plus le jeune homme que j'ai rencontré. Tu es devenu pompier ? Je crois que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais j'en suis tout à fait heureuse.

Sans gêne, je palpa ses biceps pour voir la différence. Oui, je peux remarquer qu'il a fait quelques petits exercices.  J'haussa les épaules et lui fit un sourire charmeur. Il a grandi, mon dieu, je parle comme une vielle mère. Donc, après avoir palper ses biceps sans aucune gêne, je m'étonne quelques fois, je souris c'était la seule chose que j'étais capable de faire.

- Merci beaucoup, dis-je en rougissant.

Et toujours aussi incapable à prendre les compliments. Je le vois me pointé le banc et m'avance tranquillement vers celui-ci toujours autant surprise de le voir en chair et en os devant moi. Je m'assois doucement sur le banc et croise mes jambes et me tourne vers Hettrick.

- Qu'es que je deviens? Je t'avertis tu vas être étonnée. Je crois que je ne t'avais pas dit que j'avais décidé de lâché la psychologie? Eh, bien j'ai lâché et je me suis investie dans ma carrière de pianiste et entre temps je suis devenue professeur de chant. Je sais pas si tu te rappelais que c'était ma passion. Et toi! Parle moi du comment es-tu devenu pompier ? ­J'en reviens toujours pas.

Je ris un peu, peut-être était-ce un rire de stress aussi. Le stress de le revoir. Si j'avais su qu'il était en ville, j'aurais ri dans le visage de la personne. C'était tout simplement inimaginable. Je le regardai toujours émerveillé. Je pense que ma surprise de le voir de disparaîtra pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Hettrick A. Sawyer
Hettrick A. Sawyer

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72
I know you ¤ feat Prim 1371582882-remember-prof

I know you ¤ feat Prim Empty
MessageSujet: Re: I know you ¤ feat Prim   I know you ¤ feat Prim EmptySam 24 Aoû - 0:59




I know you!
Werakata National Park  Je crois que j'ai un don pour la surprendre, c'est vrai que devenir pompier est plutôt surprenant venant de moi puisque je ne savais pas du tout quoi faire des mes dix doigts mise-à-part mettre le feu. À dire vrai, je ne pensais pas avoir d'avenir dans la vie jusqu'à ce que je devienne pompier volontaire et c'est grâce à ça que j'ai eu la piqûre. Je souris quand elle me touche les biceps sans aucune gêne. Je la vois rougir à mon compliment sur son côté charmant. J'ai toujours aimé la voir rougir comme une gamine même si elle est un peu plus vieille que moi. Lors de notre première rencontre dans un minuscule cabinet, j'adorais essayer de la faire rougir. Mon psychologue m'a grondé à plusieurs reprises, car je ne prenais pas ma thérapie au sérieux. Il a aussi grondé mon amie, car elle rougissait à mes remarques un peu salaces. À l'époque, je me souciais plus de l'effet de mes remarques sur elle et non pas les conséquences de mes conneries sur son stage. J'espère que je ne lui ai pas causer des soucis, je ne lui ai jamais demander.


Elle m'avoue avoir arrêter la psychologie pour s'investir dans sa carrière de pianiste. Elle donne même des cours de chants. Tout un changement de vocation! Elle me demande comment se fait-il que je suis devenu pompier et c'est toute une surprise pour elle. 


- Je voulais me rendre utile, j'ai commencer par devenir pompier volontaire. Rassure-toi, je n'allume pas les feux que je dois éteindre. C'est terminer cette période de vouloir tout détruire. 


Je marque une pause en lui souriant à mon tour, heureux de l'avoir à nouveau dans ma vie. 


- J'ai suivi un sérieux entraînement et j'ai commencer à monter les rangs dans la hiérarchie. J'ai du m'arrêter pendant 6 mois environ à cause d'un accident, une bête erreur de débutant! 


Je soulève mon t-shirt pour lui montrer la cicatrice de ma lacération. Un petit vestige de mon empalement sur un morceau de bois. 


- J'ai repris le travail, ma petite amie m'a quitté et je suis devenu un bourreau de travail! Quand il n'a pas de feu je m'entraîne. Toi ta vie sentimentale comment ce passe-t-elle? 


Je suis un petit curieux que voulez-vous.
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167
I know you ¤ feat Prim 1371582882-remember-prof

I know you ¤ feat Prim Empty
MessageSujet: Re: I know you ¤ feat Prim   I know you ¤ feat Prim EmptySam 24 Aoû - 2:21


I know you
Hettrick et Prim


Toujours aussi intéressant a écouté ce Hettrick. Quand j'étais en stage j'avais l'habitude d'oublier un peu mon stage en sa compagnie. Les tonnes de messages qu'il faisait lors des séances me faisait totalement oublier mon stage. Je dois avouer qu'à ce moment, même si j'étais supposer être professionnelle je n'étais pas insensible à ses commentaires. Il faudrait être folle. Il y a même quelque fois, j'ai failli me faire changer de stage car mon mentor avait remarquer que je n'étais pas toujours professionnelle à son égard, mais bon à quoi bon. Je suis une femme, il était un homme assez séduisant je ne pouvais succomber.

J'étais heureuse d'entendre que son «problème» de pyromanie a pu l'aider à trouver ce qu'il voulait faire dans la vie. J'étais aussi heureuse de voir qu'il avait grandement améliorer la force de tentative, car oui je savais ce qu'il avait vécu lorsque la pyromanie était le plus fort en sa personne.

- J'en suis extrêmement fier, oh lalala ! Je parle encore comme si tu étais mon patient. Va falloir que je m'y fasse, je crois, mais tu sais que tu vas pouvoir toujours venir me voir.

Je lui sourit grandement et hocha la tête tout en l'écoutant. Je mit mes mains sur mes cuisses et le regarda.

- Juste en te regardant on peut remarquer qu'un tu as suivis un assez bon entrainement, dis-je en lâchant un petit rire. Blessé ? Tu t'es blessé. J'espère que ce n'était pas trop grave.

Après avoir parler, il leva son t-shirt et je vus la cicatrice qu'il avait hérité. Un regard horrifié s'afficha dans mes yeux. Mes paroles me raviva la mémoire. Cela du être assez grave avec la cicatrice qu'il avait.

- Mais ça ma l'air assez grave. Ohhh, ça n'a pas du être agréable, vous êtes toujours en bon termes j'espère ? Oui, moi aussi je suis devenue une forcenée du travail, même trop. Moi, ma vie sentimentale ? Je te dirais qu'il ne se passe nullement rien et je dois avouer que ça vient même un peu long.

Je rigola un peu, mais c'était purement la vérité. Il se passa rien et je me sentais seule depuis quelques années, mais bon c'st la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Hettrick A. Sawyer
Hettrick A. Sawyer

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72
I know you ¤ feat Prim 1371582882-remember-prof

I know you ¤ feat Prim Empty
MessageSujet: Re: I know you ¤ feat Prim   I know you ¤ feat Prim EmptyLun 26 Aoû - 18:47




I know you!
Werakata National Park Je lui fais un sourire quand je comprends que je pourrais toujours aller la voir si ça ne tourne plus rond rond dans ma tête. Ça me fait du bien de savoir que je peux compter sur quelqu'un comme elle pour m'épauler et m'encourager. Pour un orphelin comme moi c'est plutôt inhabituel comme sentiment. Je m'en veux de l'avoir perdu de vue pendant un long moment, elle ne méritait pas cela de ma part. Son regard change quand elle apprends que j'ai été blessé lors d'une intervention. Son regard devient horrifié quand je lui montre ma cicatrice qui me traverse l'abdomen de part et d'autre. 


- Oui, c'était assez grave, mes organes internes ont été touchés, mais aujourd'hui tout va bien. J'ai très peu de séquelles. Ne t'inquiète pas Primy! 


Primy! Le petit surnom que je lui donnais lors de nos rencontres et nos échanges internet. Je ne voudrais pas qu'elle se fasse du soucis à cause d'un accident qui c'est produit depuis un moment. Ça ne valait pas le coup puisque j'ai survécu à cette épreuve. Quand elle me demande si ma séparation avec Aloysia c'est passé en bon terme, je ne sais pas quoi lui répondre. Je préfère pas penser à cette période de ma vie. Je l'aimais, mais elle m'a quitté tout simplement. 


- Je n'ai plus de contact avec elle et c'est mieux ainsi. 


Je lui fais un petit sourire triste quand elle me parle qu'elle est un bourreau de travail et que sa vie sentimentale est vide. Je l'a comprends ce n'est pas toujours facile de cheminer seul dans la vie. Je suis bien placer pour le savoir. 


- La vie nous réserve parfois des surprises! Dit moi est-ce que tu vas à Bora Bora avec la ville? Si oui, on pourrait s'organiser un petit truc toi et moi? 


Est-ce que c'est une demande de rancart? Je dirais probablement que oui, ça ne pourrait qu'être bénéfique à tous les deux.
 

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167
I know you ¤ feat Prim 1371582882-remember-prof

I know you ¤ feat Prim Empty
MessageSujet: Re: I know you ¤ feat Prim   I know you ¤ feat Prim EmptyMer 28 Aoû - 22:14


I know you
Hettrick et Prim


Toujours horrifiée par la blessure qu'il c'est fait lors d'une de ces journées de travaille. Je l'écoutais me donner quelque explications sur la blessure. C'est organes avaient été touchés. Ohh, lala ! Ça y est je suis de plus en plus inquiète. Je sais bien que c'est finit et qu'il a bien guérit, mais malgré moi je ne peux penser à ce qu'il a vécu dans ces moments de souffrance. Ça devait être l'enfer. Très peu de séquelles, j'espère, car je vais être encore plus inquiète que je le suis déjà. Mais bon, il faut que je relaxe c'est passée.

- J'espère bien que tu n'as pas trop de séquelle! Sinon j'espère que tu vas les actionnés, non mais! Ça été l'enfer quand tu t'es blessé? Tu te rappelles de ce surnom ? dis-je étonnée et même surprise.

Ce surnom vient de tellement loin. Il m'appelait ainsi lorsqu'on j'allais le voir avec mon mentor. Même moi j'avais oublié qu'Hettrick me donnait ce surnom, c'était incroyable tout ce qu'il se rappelait même moi j'en oubliait beaucoup. Un sourire se trouva un chemin sur mon visage, j'étais contente de l'entendre m'appeler ainsi, ça faisait un bout que je ne l'avais pas entendu et quelque fois c'est agréable de revenir en arrière.

- Oui, bien sûr. Je voulais pas être indiscrète, désolée.

J'étais un peu mal à l'aise. Qu'es qu'y m'avait pris de lui demander cela comme si rien était. Des fois, j'oublie de penser avant d'agir je ne pense pas à ce que le monde pourrait ressentir et même... Si la personne ne veut pas m'en parler, mais le problème avec Hettrick c'est que j'ai aucun filtre. J'ai l'impression que je peux lui dire n'importe quoi et faire n'importe quoi et je serais bien à ses yeux, mais je me rend compte qu'il y a des sujets à ne pas franchir. Et si je comprends bien, celui-là de son ex-copine en était un.

- Comment rater ce voyage. C'est sûre que je m'y rend sans hésiter. Et de toute façon j'ai bien besoin de cela. Décrocher un peu de mon travail sera bénéfique pour ma personne. J'accepte avec plaisir, pourquoi pas ?

Je rougis un peu.. J'ai bien un rencard à Bora Bora avec Hettrick ? Quel revirement de situation, si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je le reverrais et que j'aurais un rencard. Je crois que je lui aurait rit au nez, mais sur le moment j'en suis bien heureuse d'avoir une petite soirée avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I know you ¤ feat Prim Empty
MessageSujet: Re: I know you ¤ feat Prim   I know you ¤ feat Prim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you ¤ feat Prim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prim.
» Prim L. Sleeman
» www.formspring.me/ Prim L. Sleeman
» Est-ce je peux vous aider? ► Feat Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Parcs & jardins :: Werakata National Park-