AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal Reed ♠ June K. Wood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


June K. Wood
June K. Wood

En ville depuis le : 25/08/2013
Célébrité : crystal reed
•• Secrets découverts : 7

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 15:24


June Kara Wood

« Ouvrir un livre de cuisine pour composer le menu. Un poulet aux fraises ? Un lapin aux rutabagas ? Et pourquoi pas ? La vie est triste parce qu'on la répète chaque jour. Il suffit de changer les ingrédients et elle chante. »

Physiquement, comment te décrirais-tu ?
Physiquement, je suis une personne de taille moyenne, et assez fine. Comme vous pouvez le voir, je suis brune avec le teint pâle et les yeux bruns également. Au naturel, mes cheveux sont souvent bouclés légèrement. Niveau vestimentaire, j'ai mon style bien à moi, et je suis souvent la mode.
 
Et niveau caractère ?
En premier lieu, on dit souvent que je suis têtue. Je sais ce que je veux et je me laisse pas faire. Je suis une personne assez dynamique, un peu vicieuse sur les bords quand on me cherche trop. Je suis très attentionnée et j'apporte beaucoup d'importance à mes proches. J'essaye d'être toujours positive et de donner le sourire aux personnes qui m'entourent. J'ai un très grand cœur. J'aime beaucoup faire la fête et m'amuser. Il faut savoir que je suis aussi rancunière et très sensible, surtout en amour.
 
Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oulala, question directe au moins. Il m'arrive donc de boire, fumer et consommer des produits pas très catholiques, mais surtout en soirée ou quand je suis avec des amis. Quand je suis énervée, il m'arrive de fumer pour me détendre. Mais je ne fais pas tout ces choses régulièrement, je tiens à ma santé.

As-tu un piercing et/ou des tatouages ? Si oui, que signifient-ils pour toi ?
Je n'ai pas de piercing car je ne suis pas vraiment fan. Cela ne convient pas vraiment avec ma personnalité. Par contre, j'ai un tatouage sur la cheville droite : il s'agit d'un trèfle à quatre feuilles, car je crois en la chance.

Selon toi, quel groupe te corresponds le mieux ? Et surtout, pourquoi ?
Je me vois dans le groupe Envie car je suis une personne très têtue et que j'arrive toujours à mes fins. De plus, je fais toujours ce que j'ai envie.

Quels sont tes projets ?
Mon projet principal est de retrouver ma sœur et comprendre pourquoi elle est partie du jour au lendemain, et surtout, sans me prévenir. Je veux absolument la retrouver. Je compte aussi m'installer en Australie et commencer une nouvelle vie.

Pour la vie ou pour une nuit ?
Je suis encore jeune, donc pour l'instant, je me contente de 'pour une nuit' mais je ne suis pas contre non plus rencontrer une personne ' pour la vie '.


    Pour commencer, mon nom à moi c'est June Kara Wood mais les gens ont tendance à m'appeler Juju. Je suis née le 23 juillet 1992 à miami et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 21 ans. Je suis de nationalité américaine mais, d'origine italienne. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot. Je suis sans emploi depuis maintenant quelques mois. J'ai un air de crystal reed, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, j'aimerai intégrer le groupe envie.



toi, derrière l'écran ..

Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1364151414-cri-8• Pseudo : melyne.
• Âge : 16 ans.
• Région : Champagne-Ardenne.
• Nombre de ligne : environ 25 lignes.
• Disponibilité : 5 jours /7.
• Niveau d'intégration : moyen bien souvent. :3
• Où as tu connu le forum ? par prd.
• Comment le trouves-tu ? : beau et accueillant !
• Crédits : matsou, stunning.






Dernière édition par June K. Wood le Ven 30 Aoû - 0:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


June K. Wood
June K. Wood

En ville depuis le : 25/08/2013
Célébrité : crystal reed
•• Secrets découverts : 7

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 15:25




your own story



Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ...

Revenir en haut Aller en bas


Rubis S. Wood
Rubis S. Wood

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Nina Dobrev
•• Secrets découverts : 98
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 16:30

Bienvenue parmi nous ma petite soeur.

Surtout si tu as des questions ou autre n'hésite surtout que ce soit à moi ou au staff.

Encore merci d'avoir pris mon scénario.

Han je viens de voir que tu es de la Champagne-Ardenne tout comme moi :D

Par contre je sais pas si tu sait, mais les images de fanpop ne s'affiche généralement pas sur les forums
Revenir en haut Aller en bas


Hettrick A. Sawyer
Hettrick A. Sawyer

En ville depuis le : 11/08/2013
Célébrité : Henry Cavill
•• Secrets découverts : 72
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 17:20

Bienvenue sur le forum! Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2824075548 
Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas


June K. Wood
June K. Wood

En ville depuis le : 25/08/2013
Célébrité : crystal reed
•• Secrets découverts : 7

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 18:50

Merci à vous deux! Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2953299389 Je savais pas Rubis, merci. Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2990636004 
Revenir en haut Aller en bas


Rubis S. Wood
Rubis S. Wood

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Nina Dobrev
•• Secrets découverts : 98
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 18:53

J'ai hâte de lire ta présentation n'empêche petit soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 21:48

Bienvenue parmi nous Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1122333325
Très bon choix de scénario Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 22:44

Crystal est magnifique, superbe choix d'avatar Crystal Reed ♠ June K. Wood. 4205929361
En tout cas, bienvenue parmi nous Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


Shéhérazade N. Bowman
Shéhérazade N. Bowman

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Kate Upton
•• Secrets découverts : 22
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 23:04

Bienvenue sur Remember :)
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 23:29

Bienvenue Crystal Reed ♠ June K. Wood. 3338944726 J'adore ton prénom IRL Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyLun 26 Aoû - 23:54

Welcome avec Crystal Reed qui est à tomber Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2286278161 
Revenir en haut Aller en bas


June K. Wood
June K. Wood

En ville depuis le : 25/08/2013
Célébrité : crystal reed
•• Secrets découverts : 7

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyMar 27 Aoû - 0:17

Merci à tous ! Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas


Isaac Strauss
Isaac Strauss

En ville depuis le : 08/08/2012
Célébrité : Michael Fassbender
•• Secrets découverts : 217
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyMar 27 Aoû - 1:29

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Evangeline Lily
•• Secrets découverts : 167
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyMar 27 Aoû - 2:15

Bienvenue ici !
Puis magnifique avatar, Crystal Reed quoi Crystal Reed ♠ June K. Wood. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Anya E. Dmitriev
Anya E. Dmitriev

En ville depuis le : 16/08/2013
Célébrité : Jennifer Aniston
•• Secrets découverts : 39
Crystal Reed ♠ June K. Wood. 1371582882-remember-prof

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyMar 27 Aoû - 4:26

Bienvenue ! Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2830744652 
Revenir en haut Aller en bas


June K. Wood
June K. Wood

En ville depuis le : 25/08/2013
Célébrité : crystal reed
•• Secrets découverts : 7

Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. EmptyMar 27 Aoû - 19:44

merci les gens. Crystal Reed ♠ June K. Wood. 2953299389 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty
MessageSujet: Re: Crystal Reed ♠ June K. Wood.   Crystal Reed ♠ June K. Wood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Reed ♠ June K. Wood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Registre de la ville :: En danger !-