AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Charlie Deakin
Charlie Deakin

En ville depuis le : 29/06/2013
Célébrité : Tyler Hoechlin
•• Secrets découverts : 168
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 4:08

    La femme enceinte me remercia, comme j'avais miraculeusement réussit à calmer le jeu. Je lui fis un signe de la tête lui indiquant que ce n'était rien, je n'avais pas fait ça pour la gloire. La foule autour de nous se dispersa un peu, comme le combat semblait finit et que leur intérêt s'envolait du même coup. Je me mis à chercher Emma à travers cette percée. Ne la voyant pas, je partis à sa recherche plus loin

OUT
Revenir en haut Aller en bas


M. Leyna Dmitriev
M. Leyna Dmitriev

En ville depuis le : 13/08/2012
Célébrité : AnnaLynne McCord
•• Secrets découverts : 190
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 4:10


Tout le monde
Party on the beach : Le ponton



Je n'étais pas intervenue durant la bagarre, pensant que Carter recevait les coups qu'il méritait. Oser coucher avec la femme de son meilleur ami. Je dis femme parce que Roberto considère Athenaïs comme sa femme même s'ils ne sont pas mariés et ça, quasiment tout le monde le sait mais cela n'a pas empêché les deux de coucher ensemble et de briser le coeur de se pauvre Roberto et de brise le mien par la même occasion. Quand je vis Athena aller au secours de Carter, se fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, Touche pas à mon mec, t'en a assez fait comme ça ! Je la poussa violemment au sol, ne prenant même pas la peine de voir comment elle allait suite à ça. Puis je me souvins d'une chose. Je m'approcha de Renata, collant directement mon poing dans son nez. Je faisais ainsi d'une pierre deux coups, Ne te mêle plus jamais de ce qui ne te regarde pas toi ! Je revins vers Carter, l'aidant à se relever pour l'emmener aux toilettes pour ainsi nettoyer ses plaies.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas


Athenaïs L. Dmitriev
Athenaïs L. Dmitriev

En ville depuis le : 04/01/2009
Célébrité : Candice Swanepoel
•• Secrets découverts : 328
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 4:16

J'avais atterrit sur le ventre, tentant de le protéger à chaque fois, là je n'avais rien pu y faire mais je ne ressentis aucune douleur particulière alors je me leva. Voyant ainsi Leyna frapper Renata. J'étais abasourdie. Je sentis ensuite quelques choses couler le long de ma jambe et une douleur soudaine survint de nulle part, sans prévenir, je tint mon ventre d'une main, soulevant ma robe de l'autre. Je saignais et prise de panique, je tomba dans les pommes. Ce n'était même pas la vue du sang qui m'avait mise dans cet état, c'était vraiment la panique, le fait d'imaginer que j'allai peut-être perdre mon bébé, peut-être tout perdre dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 4:21

    Leyna poussa Athenaïs puis me frappa. Je tombai à la renverse mais je réagis très rapidement à son attaque. Je me relevai dans la seconde et la poussa avec joie jusqu'au bord du ponton où je la poussa ultimement et elle tomba dans l'eau. Je me retournai vers Athenaïs en entendant un bruit dans sa direction. Je me jetais près d'elle pour l'aider. Elle était tombé dans les pommes mais je ne comprenais pas pourquoi. Paniquant, je me mis à crier.

    -UNE AMBULANCE!!

    Je ne me souciais plus de mon nez qui coulait le sang.
Revenir en haut Aller en bas


Carter P. Bennett
Carter P. Bennett

En ville depuis le : 14/07/2013
Célébrité : Chris Brown
•• Secrets découverts : 34
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 4:30


    Cette histoire était allée beaucoup trop loin à mon goût. Même l'amie d'Athena qui n'avait rien à voir dans l'histoire s'en était mangée une de la part de Leyna mais elle s'était vengée en la jetant à l'eau et franchement, sur le coup, c'était marrant, même si je savais parfaitement que Leyna ne s'arrêterait pas à là. Je me levais, nettoyant mon sang avec mon tee-shirt, jusqu'à ce que j'entende une voix féminine crier, une ambulance ! Je m'approcha d'elle et vit Athenaïs au sol. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait, ne pensant plus à rien d'autre qu'elle, je prit mon cellulaire qui se trouvait dans la poche de mon jean afin d'appeler une ambulance. Leur donnant toutes les informations nécessaires, je raccrocha, me focalisant sur son amie. Qu'est-ce qu'elle a ? Peut-être qu'elle le savait vu que moi, je n'avais rien suivi depuis que l'autre mec nous avait séparé Roberto et moi.

Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 4:34

En y réfléchissant, j'aurai due me taire. Je m'apprêtais à emmener mon frère loin d'ici mais une autre bagarre démarra, mais celle-ci fut plus rapide. Leyna jeta sa soeur au sol, frappant ensuite Renata au nez. J'étais fière d'elle mais après ça, Renata se leva et la jeta à l'eau. Je regardais Athenaïs qui souleva sa robe avant de tomber par terre. Elle venait de faire un malaise. Je lâcha mon frère avant de courir vers ma belle soeur, « Soulevez sa robe ! C'est ce qu'elle faisait avant de tomber ! ». Je n'attendais pas qu'ils s'exécutent, je poussais Renata avant de soulever légèrement moi-même la robe d'Athenaïs, « C'est pas vrai, elle saigne, y'a un problème avec le bébé ! ». Alors là par contre, je m'en voulais terriblement. Je ne voulais pas qu'il arrive quoique se soit au bébé, ni à sa mère d'ailleurs, je ne voulais juste pas que mon frère reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 4:37


    La panique s'empara de moi et des larmes se mêlèrent au sang dans mon visage. Carter venait d'appeler des secours et il s'adressait à présent à moi, d'en l'espoir que je lui donne des informations. C'est à ce moment que je vis le sang qui tachait la robe de mon amie. Un cri s'éteint dans ma gorge et agrippais en panique le bras de Carter que je serrais de toute mes forces. Je finis par murmurer tout en pleurant:

    -Le bébé... Leyna l'a poussé... Le bébé...

    La soeur de Rob arriva à ce moment et me poussa. Je restai au sol, pétrifié par la peur.

Revenir en haut Aller en bas


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 4:53

Je ne comprenais pas ce qui se passait jusqu'à ce que je décode les paroles de Renata que Giulia venait de pousser au sol. Je pris ma soeur par le bras. Il fallait gérer la situation et le fait qu'elle rejette sa colère ou sa culpabilité sur cette fille n'allait rien arranger, « Tu vas te calmer, t'avais pas besoin de la pousser. Maintenant, tu vas aider Leyna a sortir de l'eau ! ». Je m'approcha de Renata, tendant ma main pour l'aider à se relever, je la regardais ensuite dans les yeux. Il fallait que j'ai toute son attention, qu'elle se calme afin qu'elle comprenne tout ce que j'allai lui dire. « Calme-toi et écoute-moi ! Tiens ces clefs, tu vas aller jusqu'à la voiture rouge garée juste au bout du ponton, tu vas la démarrer et on arrive avec Athenaïs ok ? ». Je n'avais pas le temps d'attendre que les ambulanciers arrivent, la vie de mon bébé et de ma femme étaient en danger. Je portais donc lentement Athenaïs, l'emmenant jusqu'à la voiture en question, ordonnant avant ça à Carter de rester là où il était.

OUT


Dernière édition par Roberto P. Giambatista le Lun 15 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kat Romanovski
Kat Romanovski

En ville depuis le : 07/06/2013
Célébrité : Yvonne Strahovski
•• Secrets découverts : 161
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 5:00


    Je ne comprenais plus rien. Rob' venait vers moi, il prit même ma défense contre l'acte de sa soeur. Je compris avec la gravité de sa voix qu'il cherchait comme moi à aider Athenaïs de tout son coeur. Je pris donc les clés après une seconde d'hésitation. Je ne regardais plus personne d'autre que Roberto. Puis l'endroit qu'il m'avait indiqué où était la voiture rouge. Je mis à courir dans cette direction. Rob me suivait en portant mon amie. Je démarrai la voiture. Il fallait faire vite!


OUT
Revenir en haut Aller en bas


Giulia Giambatista
Giulia Giambatista

En ville depuis le : 23/06/2013
Célébrité : Vanessa Hudgens
•• Secrets découverts : 80
#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 1371582882-remember-prof

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:34

Sous les ordres de mon frère qui était vraiment à bout de nerfs, je m'en alla aider Leyna car elle se trouvait tout de même dans l'eau et puis même si c'était de sa faute, je n'avais aucun doute, elle voudrait savoir dans quel état serait sa soeur, comme les liens du sang sont plus forts que tout normalement. J'enleva donc mes chaussures pour aller jusqu'où elle se trouvait et je la tirai par la main vers moi, « Ils ont emmené Athé à l'hôpital, faut qu'on y aille ! ». Je m'en alla avec elle jusqu'à l'hôpital car même si je n'aimais pas particulièrement cette femme, elle faisait partie de ma famille et il fallait que j'en sache plus sur son état et celui du bébé.

OUT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée   #1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#1er Sujet de Groupe ♠ Le ponton, l'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #2nd Sujet de Groupe ♠ Le bar
» #3ème Sujet de Groupe ♠ Le barbecue
» #4ème Sujet de Groupe ♠ Jeux de plage
» #DISCUSSION ◘ De quel groupe es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Plages & baies :: Merewether Beach :: #EVENT 1 ♠ Party on the beach-