AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember 2.0
le forum ré-ouvre officiellement ses portes le
06.08.2013
N'hésitez pas à voter pour le forum svp, juste ici
N'oubliez pas de recenser votre avatar et votre métier!
Le 2nd event vient de commencer alors viens y participer !
Destination BORA BORA Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi - Page 2 2990636004
si tu souhaites en faire partie, viens
t'inscrire juste là !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Roberto P. Giambatista
Roberto P. Giambatista

En ville depuis le : 10/06/2013
Célébrité : Colton Haynes
•• Secrets découverts : 81
Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi - Page 2 1371582882-remember-prof

Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi   Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:59

Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Je fais ce que je fais ? Il y a quand même des limites à la liberté et comme ma mère se trouvait à Sydney et que notre père n'était plus, il fallait que je veille sur elle alors bien sûr que tout ça me regarde. Je m'approcha d'elle jusqu'à ce que j'entende la fin de ses justifications. Je fis alors plusieurs pas en arrière et Leyna me demanda directement si j'avais fait de la prison. « Ouais j'ai fait de la prison et cette petite conne me le jette à la figure comme ci elle n'en connaissait pas les raisons ! ». Giulia savait parfaitement pourquoi j'avais fait de la prison et si c'était à refaire, je n'hésiterai pas alors qu'elle me le jette à la figure comme ça pour se justifier de son métier de catin, je ne le supportais pas. Je donna un coup de poing assez fort dans le mur avant de redescendre les escaliers. « Vous avez intérêt à la boucler sur ça toute les deux et j'en n'ai pas fini avec toi Giulia ! ». Je sortis de la maison. J'avais vraiment besoin de prendre l'air avant de devenir dingue et de faire des choses que je pourrai regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de la coloc' | Leyna, Rob, Carter & Gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» M. Leyna Dmitriev
» Ne prends d'objet luxueux si tu ne sais pas t'en servir ♠ Gigi
» Links e rp of Carter Bennett
» All i wanna do, is love ur body | Carter
» Retrouvons-nous | Carter (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Remember;  ::  :: Merewether :: Maison de Leyna & Roberto-